Index du Forum

Initialisation

Nissan silvia s16

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:29 (2009)    Sujet du message: Nissan silvia s16 Répondre en citant

Japan's Best Car supposedly has yet another scoop on the Nissan Silvia revival, and while the image gracing the mag's cover is little more than a photoshopped pipedream, the information presented within deserves note.

According to one of the publication's editors, a source at Nissan has suggested that the front-engine, rear-wheel-drive coupe could benefit from the Nissan/Renault alliance and fitted with a 2.0-liter engine lifted from the French automaker. Speculation is that the 225 hp turbocharged four-pot powering the Renault Megane Sport could be mounted up front, sending power to the rear wheels on a modified Z platform. Not only would that keep production costs low, but the motor could be shoved far back into the firewall, making it a competent corner carver in the process.

Best Car expects the S16 Silvia to be priced between $18,000 and $21,000 if and when it goes on sale in 2010.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:16 (2009)    Sujet du message: Nissan silvia s16 Répondre en citant

elle est magnifique Shocked  ya rien a dire ... si elle sort comme sa elle aura la cote auprès des tuners ! hatte de voir ce qu'ils en feront ( j'imagine une grosse prépa TOP SECRET ou equipée pour le D1GP ^^ )

Jack Tarsonis
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:09 (2009)    Sujet du message: Nissan silvia s16 Répondre en citant

mouai pas mon truc a moi les bagnoles rondes je pref les anciennes Smile  

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:53 (2009)    Sujet du message: Nissan silvia s16 Répondre en citant

Completement d'accord avec toi .

Celle ci fait trop berline luxueuse ...

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Nissan silvia s16 Répondre en citant

daccord ak Mac

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Nissan silvia s16 Répondre en citant

Je la trouve " BEURK " je prefere netement la ligne S15 et S14 pour mon gout
sorry

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Nissan silvia s16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed