Index du Forum

Initialisation

[Rumeur] Une Xbox 3609 Elite Rouge Pour Bientôt ?

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:38 (2009)    Sujet du message: [Rumeur] Une Xbox 3609 Elite Rouge Pour Bientôt ? Répondre en citant

C'est en effet ce que laisse penser le site anglophone Kotaku qui fait écho d'une nouvelle couleur pour le pack Elite.

Rappelez vous, en janvier une rumeur faisait état d'un modèle de 360 édition limitée pour la sortie de Resident Evil 5.

Un lecteur de Kotaku, employé dans un magasin Toys 'R' Us, leur a envoyé cette image prise dans la base de donnée de son magasin. Si l'information est correcte, cela révèle que la console est en faite une Elite vendue à 399$. Concernant le reste du supposé bundle Resident Evil 5 ou de la date de sortie, aucune information n'est disponible.

Source :Kotaku.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: [Rumeur] Une Xbox 3609 Elite Rouge Pour Bientôt ? Répondre en citant

Ouaaa elle est sympa en rouge , le seul probleme , c'est esce que elle va se fondre dans le decor de ta maison si on l'achette ^^ , moi en tout cas pas dans ma chambre lol , 

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: [Rumeur] Une Xbox 3609 Elite Rouge Pour Bientôt ? Répondre en citant

je la préfère de loin en Noir,a moins d'avoir une déco Kitsh chez soi!mdr

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Rumeur] Une Xbox 3609 Elite Rouge Pour Bientôt ? Répondre en citant

Moi je l'ai déjà en rouge MDR

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: [Rumeur] Une Xbox 3609 Elite Rouge Pour Bientôt ? Répondre en citant

moi je préfère la simpson Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: [Rumeur] Une Xbox 3609 Elite Rouge Pour Bientôt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed