Index du Forum

Initialisation

Nouvelle video

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle video Répondre en citant

voilà les amis lilguils et moi même travaillons sur une nouvelle video!sauf que celle ci sera très courte comme un spot publicitaire,cette video servira de carte de visite et sera poster sur plusieurs site pour un éventuel ecrutement.Enfin tout ca pour dire que j'aimerais avoir quelques membres duispo la même soirée genre 6-8 drifteurs our faire quelques captures video!mais avec Logo TXD obligatoire.

Pour ceux qui serais a cours d'idée pour leurs peintures,suffit de demander nous avons quelques peintures de team en stock

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:20 (2009)    Sujet du message: Nouvelle video Répondre en citant

moi je suis la tous les soirs pendant les vacs normalement par contre sur mes peinture les logos se font discret ( voir invisibles ) car je ne sais pas ou les placer sinon en général je met toujours le site de la team c'est suffisant ? si non tu menvoi une caisse déja toute faite juste pour les sequences et je te la renvoi après ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Nouvelle video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed