Index du Forum

Initialisation

Ma silvia s14 Weld design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Ma silvia s14 Weld design Répondre en citant

voila ma toute dernière peinture sur base de s14 seuls elements qui ne sont pas de moi : la fille de sha_do et le sabre ( j'ai juste modifié legèrement le sabre avc quelques couleurs ^^ ) sinon tout le reste est de moi meme le logo weld que j'ai galéré a faire ... encore une fois désolé pour les photos mais pour ceux qui n'avaient pas suivi je ne connai plus mon mot de passe sur le site forza (con comme je suis) lol donc je ne peux pa envoyé de tof c'est vraiment dommage Sad  

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: Ma silvia s14 Weld design Répondre en citant

vraiment du beau travail!tu gères un max Hiiiro!

je veux bien un exemplaire cela dit en passant

HIIIRO

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: Ma silvia s14 Weld design Répondre en citant

merci ya pa de probleme je te l'envoi ce week end  Very Happy  aufète j'ai retrouver mon mot de passe donc pour ma prochaine peinture yora des belle tofs Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: Ma silvia s14 Weld design Répondre en citant

conseille que je te donne!applique y un logo WEP et mettre en vente avec peinture bloquée sur le live!Histoire que West European Performance se fasse connaitre dans les salles de ventes!avec un petit vynil avec l'adresse du forum!le tout bloquer biensur

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: Ma silvia s14 Weld design Répondre en citant

c'est clair tu gere a mort elle est magnifique ta deco moi j'en suis encore a me demander comment vous arriver a faire de telle oeuvre !

HIIIRO

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Ma silvia s14 Weld design Répondre en citant

merci c'est sympa Very Happy

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:58 (2009)    Sujet du message: Ma silvia s14 Weld design Répondre en citant

HIIIRO

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Ma silvia s14 Weld design Répondre en citant

cool merci pour l'image Mr. Green  et sympa les tofs ^^

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Ma silvia s14 Weld design Répondre en citant

derien l'ami Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Ma silvia s14 Weld design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed