Index du Forum

Initialisation

J'aimerai ré etre dans la team
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

Alors c'est ok je t'envoi les 2 nouveau logo de la team FRANKIBOY et fait en bon usage Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

merci c'est gentil de me réintegrer dans la team,désoler pour la petite dispute mais je nai pas aimé de me faire accusé de quelque chose que je n'ai pas fait alors maintenant cest ok .
kan est ce quon drift Mr. Green

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

meme si encore une fois je n'en sais rien de cette histoire on en parle plus Very Happy  aprè pour savoir quand est-ce que l'on drift voi sa avec lilguils perso je pense que je serai la vers minuit - 1heure ( a moi d'un imprévu ) mais normalement jsui la Mr. Green  et je pense que lilguils et eclesiast seront la enfin j'èspère

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

oK

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

Cette histoire etant regler , avec franky , je ferme le topic  Okay

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed