Index du Forum

Initialisation

J'aimerai ré etre dans la team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

Je dit Ré etre parce que J'ai déja été dans la team
Bonjour ,J'aimerais etre dans votre team parce que elle a lair cool,je n'ia que 13 ans mais je suis 1 assez bon drifteur, je drift avec pas mal toute les voitures mais je crois ke j'ia une petite préférence pour les bmw Embarassed ,si vous aviez pas vu alors  je vous le dit, je suis canadien(Québécois)et contrairement a mes amis que aussi tot qu'ils entendent 1 francais il le kick et ben moi sa me dérange pas de vous entendre parlez en francais(de france,belgique ou partout en europe Mr. Green )
jcroit bien ke s'est tout

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

salut a toi caribou du grand lac Okay ! juste une question qu'est ce qui t'as fait partir de la team au temp ou tu y etait ? c'est juste une petite question tu n'est pas obligé d'y repondre

FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

c pcq mes amis du grand lac comme tu le dit ont fait une team mais sa ne marcherait pas vraiment alors ben jme cherchait une team pi jme rappelait de votre team, mais suije accepté?

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

Moi c'est Non direct et les gens concernés savent pourquoi...DSL mais fallait pas vendre nos peintures sur Forza puis disparaitre pour revenir comme si de rien n'était mais sa ne dépend pas de moi
Après si tu veux repartir sur de bonnes bases j'espère pouvoir te (re)faire confiance.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

c'est pas faux .....

FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:28 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

WOWe WOW WOW keske tu raconte twa la je les ait pas vendu vos peinture Mad ,ont se connait meme pas et invente pas des histoires sur kelkun ke tu connait meme pas , depuis ke je ne suis plus dans votre team ,j'ai rangée les peintures sagement et je ne les ait pas touché alors stp invente pas des histoires
Merci de votre compréhension... je vous le jure sur la tete de ma mere ke je ne les ait pas vendu ni donner ou koi ke se soit dautre merci

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:54 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

ouai j'avais entendu parler de cette histoire de peinture!si tu dis que se n'set pas toi je viens bien te croire et faire un effort pour ton adhésion!le seul problème à l'époque ou tu étais dans la team c'était le décalage horaire pour jouer!donc se serais bien de rapeller les heures de décalagues qu'il ya du grand lac par rapport a la tour effeil Mort de Rire

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:57 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

Bon bon bon on se calme ici , et puis FRANKYBOY ne jure pas sur la tete e ta mere ta parole suffit laisse ta mere en dehors de sa . Jvai en discuter avec daniel pour ta reintegration , ta pas de bile a te faire tkt pas ^^ !
Jte fillerai une reponses vendredi , et nonols du calme lol ^^ a vous 2 !
Cela crera des conflit pour rien , et il faut rester en armonie , car des conflit on en a beaucoup connu ciao

Staff TXD !

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

Bon moi comme j'ai dit si on peut-te faire confiance y'a pas de prob' mais je t'ai quand meme a l'oeil..et le bon !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

moi je juge pas sans savoir je ne sais pas si ces histoires sont vrai ou fausses perso je suis pas contre le fait que tu revienne dans la team comme sa on sera plus nombreux a drifter ^^ mais par contre etant donné que les logos d'actualité ont été fait par moi je ne digèrerai vraiment pas si je les découvre en salle des ventes d'autant plus que j'y suis souvent et que j'ai mis du temps a les faire ... mais encore une fois ne prend pas sa comme une accusation pour moi cette histoire n'est qu'une rumeur donc je ne cherche pas a savoir si c'est vrai ou faux jte prévien juste jatten la réponse de eclesiast et lilguils pour savoir si tu reste ou non dans la team et savoir si jtenvoi les logos ou pas Mr. Green  moi perso sa me pose aucun problem A+

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

Merci HIIIRO t parole , nous sont tres apaissante .
Prenons mondelle sur HIIIRO lui il a mi une repnses clair sans se casser la tete !

Tmtc =D

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

Mort de Rire  

FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

merci ,mais petit message a HIIIRO je les ait déja les peintures de la team donc si je les aurait vendu vous vous en seriez appercu Okay

FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

et en passant ont a 6 heures de décallage Okay

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team Répondre en citant

En en ayant discuter avec daniel , j'ai le plaisir de t'annoncer que tu peut revenir parmis nous , le seul fait etant les petit derapage etant eu , j'ai fait poster une regle et j'aimerai t'en faire par ( Ne te sens pas concerner tout le monde y a eu droit )
Concernant les peinture , deja elle seront toujour poster sur le forum , et pas forcement gratuite , pou certaine elle peuvent etre payante ( Voir HIIRO pour plus d'info et modaliter de rembourssement ) aussi , par rapport au derapage et dispute .
Personne je dit bien personne ne doit ouvrir de sujet public et faire par a tout le monde de la dispute qui a lieu entre 2 membre ou quelquonque personne , c'est 2 ou personne en conflit devront regler leur probleme si par forum , par message priver et non en public pour ne mouiller personne dans un probleme qui ne les concerne pas ! ( Ce message vos pour tout le monde , du au nombreux derapage eu lieu )
Ensuite revenons a toi , tu as 6h de decallage sur nous ce qui veut dire que quand on joue a 00H00 il est 18H cher toi .
Ce qu'il faudrai que je fasse et je te tiendrait au courant , c'est de cree un tableau sur les heure aproximative ou l'on drift comparer avec ton decallage pour que tu puisse nous trouver en scession poour drifter avec nous .
Ensuite , regle du forum : Toujour ce respecter cela est primordiale . Aussi , daniel a classer le forum par dossier , il faut que tu clike sur l'mage xtreme drift en haut du forum , et tu accedera a l'index , tu vera quand dans cette index toute est par dossier ex : Sujet de discussion de tout et rien , discusion de tournois , dc les sujet , sujet pour les video de drift et autre , sujet pour les video de la team etc , quand tu voudra envoyer une video tu devra passer par l'indexpour n pas mettre des choses qui non pas leur place autre que l'endroit prevu a cette effet
Voila je pense avoir tout dit , desoler d'etre exigent et long mais j'y etait contraint , de rapeler les regle du forum ^^ .
Dernier point , je crerai un sujet sur les musique des jour , chacun si il veut postera une musique qu'il veut a des date prevu , et je ls metrai pour que tout le monde sois content , surtout nonols =D , et biensur je balancerai toujour comme dit nonols , mais wsh wsh pour des sont qui peuvent attirer l'attention pour une prochaine video .
Sur ce ciao ciao a tous !

Staff TXD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: J'aimerai ré etre dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed