Index du Forum

Initialisation

Reunion pour drifter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 03:15 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

Bonsoir a tous les membre de la team xtreme drift , ce soir a 2:11 du matin pour demander a tous le monde les jour ou il se conecte au xbox live , pour que on s'organisent pour drifter ensemble , car les scession sont de plus en plus vide !
Merci de vos reponses

Staff TXD !

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 03:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

bein moi si il y a du monde et pas trop de taf le lendemain je me connecte sinon fait peter une invite avec une date et je serai la !

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

moi je serais là ce soir a partir de 21h

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

Je dit tout cela pour que l'on s'organise a drifter ensemble , pour continuer nos , video , car nous somme un team de drift et sans etre vitale , mais normale que l'on drift en team , et pas a 2 ou 3 ( Moi et daniel ) sa rime a rien

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:52 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

oue c'est clair qu'on a jamais de session pleine alors que sa pourrait ètre super il faudrait peut-ètre recruter en cherchant en exibition y'a toujours des drifteurs faudrait proposer ... sinon moi je suis la vendredi soir et samedi soir comme d'ab Mr. Green

HIIIRO

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

en plus comparé au forum de la d-touch on n'est vraiment pas beaucoup ... ce serait cool qu'il y ai plus de monde ( ptètre pas 50 personne non plus mais juste un peu plus sa renderai la team un peu plus vivante je trouve ... ) voila j'ai donner mon avis

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

Je propose un grand RDV pendant la semaine des Vacances pour recruter puis faire des shooting tous ensemble TXD Only Okay
faut voir quand moi je suis la du 20/02 au  29/02

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

Ok sa marche on va s'roganiser , j'en parlerais a dan pour les recrutement de la team !

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

oue bonne idée nonols Very Happy

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

HIIIRO a écrit:

en plus comparé au forum de la d-touch on n'est vraiment pas beaucoup ... ce serait cool qu'il y ai plus de monde ( ptètre pas 50 personne non plus mais juste un peu plus sa renderai la team un peu plus vivante je trouve ... ) voila j'ai donner mon avis

rien ne vous empêche d'inviter des drifteurs sur le forums,de faire la pub de la TXD en jouant au live de forza,de drifter un peu plus avec des peintures avec le logo de la team etc...j'en ai parlé a Lilguils,moi en ce qui me concerne je travail déjà bcp  pour le forum,photo,video,news etc... et que je dois gérer avec le fait que je m'occupe de mes enfants et de ma femme sans parler du boulot en plus.Je veux bien mais je fais pas de miracle,je ne peux pas tout faire tout seul ainsi que Guils,donc un petit coup de main serais le bienvenu,car une team c'est une communauté de gens,et pour que cette communauté perdure,bhein tout le monde doit y mettre du sien.

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

C'est se que j'essaye de dire aux membres de mon forum,mais rien a faire :/

mika57100

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: the gangster 57

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

je suis enfin sur le live qui peu me conseiler memebien maprendre le drit merci

MSN
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

ajoute moi a ta liste d'amis et je passerai ce soir sur le live vers 21h Okay

mika57100

Masculin Balance (23sep-22oct)
Gamertag: the gangster 57

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

rntre moi toi stp je c'e pas commenon faienco lol
je gale..

MSN
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Reunion pour drifter Répondre en citant

Mika j'arrive ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Reunion pour drifter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed