Index du Forum

Initialisation

Comment poster vos photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Comment poster vos photos Répondre en citant

Si vous désirez poster des photos de vos caisses,une présentation soignée sera de rigueur.

Sauvergarder vos photos sur http://forzamotorsport.net et pour que tout cela soit plus beau,l'on vous propose de travailler vos photos avec Photofiltre (programme gratuit et performant et surtout simple d'utilisation)

photofiltre est dispo en téléchargement libre à l'adresse suivante

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/…

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: Comment poster vos photos Répondre en citant

MERCI!

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:29 (2009)    Sujet du message: Comment poster vos photos Répondre en citant

merci je vien de le telechargé sa a lair assez simple d'utilisation j'étudierai sa mieu une prochaine fois Okay

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Comment poster vos photos Répondre en citant

a cela tu peux télécharger GIMP en plus!qui est plus complet et pas plus compliqué!perso pour une photo j'utilise les 2 programme 

HIIIRO

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Comment poster vos photos Répondre en citant

et pour les effets phares allumées c'est lequel ?

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: Comment poster vos photos Répondre en citant

GIMP

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: Comment poster vos photos Répondre en citant

Super topic pour ceux en dificulter dans les montage photo , c bien sa daniel !

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

siberNETIK

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: Comment poster vos photos Répondre en citant

salut la team, je comprend pas je n'arrive pas a mettre des photos, je fais tout bien et quand je la met(avec l'onglet parcourir...)
rien ne se passe; y'aurait-il un probleme de format ou faut-il les heberger Question merci

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Comment poster vos photos Répondre en citant

ba moi je texplique comment je fais : envoyer une image , parcourir , une fois qu'elle est selectionnée je fais envoyer après en général je la met en 15 pouces et il te mettent 2 code a copier collé dans ton texte et moi je pren juste le deuxième ( code pour l'image taille réelle ) après si c'est ce que tu as fai et que ca ne marche pas je peu pa taidé plus désolé ...

siberNETIK

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: Comment poster vos photos Répondre en citant

Okay merci man c'est cool. c'est bien ce que je craignai il ne me donne pas de codes je vais réessayer avec de la bidouille....et une autre image peut etre. Smile

siberNETIK

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: Comment poster vos photos Répondre en citant

bon bin les photos c'est pas pour aujourd'hui ca ne veut absolument rien savoir- je choisi la photo puis je clique pour avoir les fameux codes et la ya rien qui bouge je vais revoir mon profile doiy y avoir une mauvaise option activée, je ressayerai ca soir Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Comment poster vos photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed