Index du Forum

Initialisation

Galerie de Mac.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siberNETIK

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

si si jsuis aller voir c'est pas mal mais comme eclesiast ya de la peiture partout sur mes caisses; si tu veut je pe mettre les replicas(replique de peintures et parfois des performances de voiture reels, championnat ou autre) en precisant le peintre et la nature de la voiture(car je pe pas dire c'est moi qu'il est fait si c pas le cas)mais deja de mon sac perso j'en ai quelques unes Wink pas mal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac.
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

Pour les peintures je pense que sa peut passer ;-)

De toute facon nous n'accepterns pas toutes les photos .

Envoyez en quelques unes deja et on vera par la suite ;-)

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:43 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

lol

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

Plop, new photos :

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

Shocked  j'ai flashé sur celle tout en haut a droite super tof ! magnifique Okay

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

Celle tout en haut a droite ???

Sinon merci ^^

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

ouai la vue 3/4 arrière avec les feux stop allumé je parle bien de la maserati Mr. Green

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

A ok nan mais c'est que ta dit en haut a droite est elle est aligné avec les autres photos au milieux =D

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

idem que Hiiiro cette tofs déchire

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

ouai on s'est compris lol

Mac.
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

Apparement c'est la photo préférée de tous le monde car meme sur mon forum, la personne qui a rep. a mon post l'a preferée aussi ^^

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

Une fois ma xbox recuperer on fera une betie btalle photo , si vous voyer ce que je veut dire ^^
Un concourt des plus beau shooting , et on prendra un jugent iniccent qui participera pas biensur ^^

Mac.
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:46 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

Ouai mais il faut quelqun qui s'y connaise un min. en photo ^^

Ou alors un sondage sur mon forum et le votre ;-)

Et a la limite le vainqueur aura le droit d'avoir ses photos dans la galerie du monde, sur notre site internet ;-)

Mac.
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:10 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

Allez hop une petite photo pour eviter que mon topic ne coule =D

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Galerie de Mac. Répondre en citant

Pourquoi veut tu qu'il coulent Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Galerie de Mac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed