Index du Forum

Initialisation

présentation de Winny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winny31

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Gamertag: winny31

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: présentation de Winny Répondre en citant

Prénom : Jonathan
gametag : christou31 (no gold), UNSC Infinity31 et winny31
je drift sur tous les forza depuis le tout premier qui est sorti cela fait en gros quasiment 10 ans que je drift mais je me suis arrété il y a 2 ans et je reprends a peine le drift
Une personne conaissant la team m'a dit de venir voir ici car il pense que j'avais ma place dans une bonne team
avoir un peu plus d'expérience de drift a plusieurs et une ambiance de team qui me manque assez :/

Je suis un bon régleur je crée quelques graph de temps en temps mais je suis plus dans les reglages et dans la salles des ventes pour getter les meilleures offres de bonnes voitures

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed