Index du Forum

Initialisation

demande de re-recrutement pour Lu2ovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lu2ovic

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Gamertag: FmG W4nTeD

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:42 (2011)    Sujet du message: demande de re-recrutement pour Lu2ovic Répondre en citant

Bonjour , c'est Lu2ovic ou plutôt FmG W4nTeD.

Il y a assez de temps je ne pouvais plus me connecter mais maintenant si.

J'aimerai revenir dans la team comme au bon vieux temps avec vous, refaire des soirée, des tournois et tout,...

Je fais refaire ma candidature :   

Je m’appelle Ludovic (appeler moi Ludo)

J'ai actuellement 15 ans , l'age ne fait pas le joueur, mais je suis très mature  vous avez pu le constater l'été dernier.

Je conduit toute classe de voitures , avec les réglages nécessaire tout glisse .

J'adore le drift cela fait 2 an que je drift .

J’espère pouvoir re-rentrer dans la team c'est sympathique la dedans et avec vous il y a  une bonne ambiance , avec des tournois .

J'habite du coté de Toulouse.

J'aimerai rentrer dans la team pour partager des moments , rigolade , faire des tournois ,  s'amuser , m’améliorer niveau drift si il y a besoin de sa ... , peinture mais je me suis assez formé la dedans  , etc... 

Pour niveau joueur ,je drift bien (2ans a force sa rentre ) .

J’espère avoir une réponse pour mon recrutement .

Cordialement, Ludo
Frère de pneus 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: demande de re-recrutement pour Lu2ovic Répondre en citant

Salut ludo, en ce moment il faut voir avec Play pour le recrutement.

MSN Skype
lu2ovic

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: demande de re-recrutement pour Lu2ovic Répondre en citant

Okay , merci Tonton  , peut etre on se vera sur la piste .

MSN
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: demande de re-recrutement pour Lu2ovic Répondre en citant

Ha ok c'étai toi qui m'a invite comme amis, désolai je viens jsute voir ton GT.

MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: demande de re-recrutement pour Lu2ovic Répondre en citant

salut ludo,effectivemment je me souviens bien de toi,on est un peu absent pour l'instant sur forza et moi je ne joue que quasi le week end,et encore avec le bon temps,sa sent les barbec a volonté et je joue moins à la 360,.Comme à dit Tonton,
c'est playskater qui s'occupe du recrutement,regarde dans ma liste d'amis ou celle de tonton tu le trouveras. Okay

lu2ovic

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: demande de re-recrutement pour Lu2ovic Répondre en citant

Salut Dan., OK , alors j'attends la réponse de playskater ... 

MSN
Playskater7
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: demande de re-recrutement pour Lu2ovic Répondre en citant

Bonjour bonjour ludo. Excuse moi de t'avoir enlevé mais tu aurais du te signaler en m'ajoutant tu peux désormais me re-rajouter  Okay

Pour ce qui est du recrutement et bien effectivement nous ne sommes plus trop présent pour le moment mais on cherche toujours de bon pilotes pour l'été (j'ai déjà quelque projet pour remué nos pilotes) et également pour accueillir forza 4 comme il se doit. Etant un ancien de la team tu seras le bienvenu aux yeux de tous j'imagine, mais je souhaiterai tout de même drifté un peu avec toi et discuter un peu pour voir comment tu est etc... la routine quoi. Et je vais te dire comme aux autres candidats que je fini mes exams les 24 et que a partir du 29 je serais plus présent  Very Happy  tu peux déjà commencer a drifter avec nous pour te remettre dans le bain  Okay

a bientot sur forza  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: demande de re-recrutement pour Lu2ovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed