Index du Forum

Initialisation

Absence
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Sorry pour mon absence sur le live ces derniers jours,mais certains de nos clients ont subi plusieurs braquage (5 en 2 semaines)et donc bcp de boulot,mais bon..encore une semaine puis sa devrait se calmer.Vu que je fais une moyenne de 12h de travail par jours quand je rentre je pense plus a dormir qu'a drifter.

bon jeux les amis

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas de probleme Dan' ;-)

Par contre je croit que tu as fait un doublon au niveau des topic =D

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ouep bien vu

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

quel boulot dure dure je te comprend !

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:35 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Shocked  moi aussi jte comprends ba jte souhaite bien du courage pour cette semaine en esperant que le week end prochain sa sera calmé pour toi et que tu pourra te conecter sur le live Very Happy  aller a+

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Waw sa Taf sévère ici bonne chance !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Voilà tout le monde je reposte sur ce sujet très ancien, pour vous prévenir rapidement que je n'ai plus internet chez moi en ce moment je tente de me connecter le plus osuvent possible chez mon cousin mais voilà si vous me voyez je ne peux lus parler par faute de ne pas avoir de micro Sad

Voilà j'espère que vous vous éclatez bien pendant les vacs etc Bon drift et au plus tôt !

The Mauloss

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'ai prévenu pourquoi je ne pouvais plus me connecter et jouer , je ne pouvais plus me connecter sur le forum et je me fais virer de la team ? Si c'est ton choix Dan ok mais je ne comprends pas...

Playskater7
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 01:24 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

tu n'es jamais sur forza, on te vois connecte mais tu n'es jamais sur forza. comme ecrit en page d'acceil du fofo, le team a besoin de reprendre vie, de redevenir ce qu'elle etait et de retrouver cet esprit de comptétion d'autrefois et je te dis au passage que Dan n'a pas pris cette decision seul, c'est un avis général

MSN Skype
gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:52 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

+ 1.000.000 pour play Okay

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
The Mauloss

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Comme marqué plus haut sur mon post où je marque pourquoi je suis absent j'ai bien marqué que je n'étais pas chez moi pour jouer donc pas moyen de prendre Forza et si vous avez un problème a cause de celà aller en parler au réparateur de ma console et à mon lycée

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

The Mauloss a écrit:
J'ai prévenu pourquoi je ne pouvais plus me connecter et jouer , je ne pouvais plus me connecter sur le forum et je me fais virer de la team ? Si c'est ton choix Dan ok mais je ne comprends pas...

mon choix est que...comme dit play,la team doit reprendre vie,tu le dis toi même que tu n'as plus beaucoup de temps à consacrer pour la team,lycée etc...avoue que lon joue très rarement ensemble,le nombre de fois ou tu nous disais sorry les gars je ne peux plus me connecté pour le moment,et l'ont te voit connecté sur un autre jeux,je ne te fais pas un reproche mais avoue quand même,on n'est pas con au point de voir ou pas voir qui se connecte sur le live.

de toutes manières,j'ai lancé plusieurs avertissements avec à chaque fois 2-3 réponses de la part des membres "en disant  oui je vais revenir mais pour le moement c'est chaud etc..."mes avertissements date de plus de 3 mois.

d'ailleurs pour voir le changement,et l'on voit que les seuls motivé c'est ceux qui ont changé leur GT avec un DHT en plus...se sont les plus actifs,toi tu as le lycée moi j'ai un job,une femme et 2 gosses donc j'ai pas mal a assumé mais je fais avec.L'école est important,mais me dit pas quand je te vois connecté en semaine que tu pourrais pas ne fusse que passer 2-3h sur forza par semaine,vu que tu fais partie d'une team???j'ai été trop laxiste pendant longtemps et il est temps d'avancer avec les anciens membres .......OU SANS!

gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

c'est clair c'est net c'est precis  rien a dire a ajouter 

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
Playskater7
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

et meme si ce n'est pas de ta faute on te juste que sa ce n'est guère notre probleme et je vais te demander 2 choses etant donner que tu n'est plus membre, enlever de ta bio que tu en fait partie et modfifier ton image de joueur ou il est aussi ecrit que tu en fait partie Okay

MSN Skype
The Mauloss

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je le ferai quand je pourrai avoir la console

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed