Index du Forum

Initialisation

Demande de recrutement EDDY le boss
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playskater7
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Premier avis très positif pour EDDY qui s'est bien débrouiller sur les différentes sections que je lui ai fait passer. J'étais assez réticent quand a l'idée de faire rentrer un pilote en dessous de 16 ans chez nous mais en le regardant drifté ce n'était plus le cas pourtant vous me savez sévère en ce qui concerne les recrutements.

EDDY est donc en période d'essai a la DHT. Je souhaiterais lui faire passer encore quelques test et je vous invite a faire des sessions avec lui et le mettre a l'epreuve Wink .

Franky l'a deja fait et a un bon feeling egalement, j'attend bien sur aussi vos avis.

Bref, EDDY est un peu jeune mais se débrouille très bien et je pense qu'il y a quelques choses a faire avec ce jeune pilote plein de talent.

Cordialement, Playou

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EDDY le boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Merci skater!!! Okay

MSN
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

ok sa marche pour moi,j'attends de voir sa sur le live Okay

EDDY le boss

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Mais as-tu recu mon message?

MSN
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 03:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Bonne chance Eddy 

EDDY le boss

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Merci frostyz!!! Okay

MSN
EDDY le boss

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

slt ECLESIAST si tu veux continué a me voir drifter je suis disponible dans 1 heure!!!!!! Okay

MSN
tx3 yioda

Masculin
Gamertag: tx3 yioda

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

bonjour

je me permet de dire que eddy est vraiment un petit gars tres bien , calme et polit , de plus il drift vraiment bien.
je ne l ai pas pris a cause de l age ( chez nous - 16 ans avec accord parents )
je le regrette , mais je suis tres content pour lui si il vient dans votre famille.

bravo eddy

Visiter le site web du posteur
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Nous sommes dans la même politique que la TX3 au sujet de l'âge,mais pour eddy,suite a son fairplay,sa politesse et son niveau nous avons fait excéption à la règle

tx3 yioda

Masculin
Gamertag: tx3 yioda

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

en faite j ai fais une erreur
c est - 16  c est pas possible de 16 a -18 accord parental Embarassed

sinon je suis tout a fait d accord avec toi eclesiast, eddy mérite vraiment une team sympa comme la votre Okay
c est pour ca que je me suis permis de lui faire de la pub ,meme si je suis pas de votre team

amicalement yioda

Visiter le site web du posteur
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

merci yioda,la seule chose c'est que eddy ne fasse pas de préjugés pour le moment car il est vrai que sa fait 3 semaines que je n'ai plus trop le temps de drifter à cause de mon taff et sa m'embéterai de perdre eddy à cause de ca

EDDY le boss

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Merci les gars!!!!! Okay Embarassed comment que je fasse pas de préjugés?

MSN
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

bhein du fait que je suis pas souvent là pour le moment mais c'est a cause de mon boulot

EDDY le boss

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Ok d'accord!!! ce n'est pas si grave que sa tu travail tu a surment des choses a faire donc le recrutement peut attendre !!!!! Okay

MSN
Playskater7
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

salut salut eddy excuse moi egalement pour mon abscence sur le live ces temps ci je n'ai plus trop le temps non plus  Sad je serais en congé la semaine du 7 au 13

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed