Index du Forum

Initialisation

Demande de recrutement EDDY le boss
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EDDY le boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 05:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Donc,je drift en RWD passioné du D1gp ,du drift challenge,malheureusement pas de drift en martinique.
je roule qu'avec une TOP secret S15 en négatif,mon niveau en drift est assez bon je devrais dire et une préférence pour les battles! Okay et j'étais dans la TSD mais j'ai quitté car ils faisaient beaucoup de points.

Merci de m'avoir laissé m'exprimé! Okay Smile  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 05:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Tu drift qu'avec une seul caisse????pourtant il y en a plein avec lesquels ont prends beaucoup de plaisir à drifter!je ne connais pas la TSD.

EDDY le boss

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

slt je sai que je drift avec qu'une seule mais je suis en manque de tune donc voila. Sad et pour le recrutement je sais que jai en dessou de 16ans mais je sui 1 gars respectueux. Okay et je tés envoyer une rquéte Okay

MSN
Playskater7
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Rolling Eyes encore un petit jeune he he. nous venons d'avoir deux demandes il y a peu de jeunes drifter et je leur ai laissé leur chance mais ca n'a rien donné donc je te dit pareil, je vais te laisser ta chance mais pour le recrutement je suis assez sévère donc ne te fais pas d'illusions hatives. je crois que ma liste est pleine envoie moi un message sur le live et je te contacterai pour voir Okay

MSN Skype
EDDY le boss

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

ok daccord je vais faire une place dans ma liste d'amis et je vai t'envoyer un message

MSN
EDDY le boss

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

si tu est co lundi envoi moi 1 message. Okay jai déja frostyz et tontonledoc Okay

MSN
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 04:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Slut ,eddy ,bienvenue sur le forum et je m'excuse également de ne pas avoir drifter avec ,toi ,mais j'avais des travaux et j'ai loué Dead space 2 alors j'essai de me rendre le plus loin possible  Mr. Green

EDDY le boss

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 04:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

slt frostyz ok bin je te contacterai dan la semaine pour drifté Okay et avec qoi tu drift comme bagnole?!!!! Smile

MSN
FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 04:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

je n'ai pas de voiture en particulier,j'utilise principalement des Nissan avec le moteur de R34 Nur 

EDDY le boss

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 05:01 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

ok jenre s15 avec rb34 ou r32 rb34 etc.... moi avec top secret s15 et trueno!!! Okay pense tu qe je serai recruté?si je drift bien a leur yeux!!!? Confused

MSN
BINDERr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

lol RB34 ??? J' aurais plustot dit Rb26 mais bon !!!

EDDY le boss

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

ouai mai bn je me trompe 1 peu Okay

MSN
FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

Je vais t'évaluer demain ,je vais t'en donner des nouvelles  Okay

EDDY le boss

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

comen ca tu va m'évaluer en drift? Smile

MSN
EDDY le boss

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 02:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss Répondre en citant

slt frostys et skater je serai co demain si tu veux me voir drifter skater!!!!! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement EDDY le boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed