Index du Forum

Initialisation

Pourrais-je être dans la team ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corveetaku77

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: SDLxXtakumiXx

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Pourrais-je être dans la team ?? Répondre en citant

Alors, je drift en RWD, négatif, grande passion pour le JDM, mon niveau est moyen, mais je suis meilleur en Battle, surtout sur le SilverStone, bref, A+ Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Pourrais-je être dans la team ?? Répondre en citant

je vais regarder si je me co ce soir,et l'on pourra rouler ensemble,pour les critères c'est DHT plaiskater7 qui s'occupe du recrutement

Corveetaku77

Gamertag: SDLxXtakumiXx

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Pourrais-je être dans la team ?? Répondre en citant

Ok, sinon, je n'ai pas le droit de jouer le: Lundi, Mardi, Jeudi, sinon en 1 semaine je dois jouer 9 ou 10h ou +

Playskater7
Administrateur

Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Pourrais-je être dans la team ?? Répondre en citant

he bien voila quelques critère que nous recherchons: bon en battle, fan de japonaises et surtout de JDM (la team est passionée de JDM) et qui drift (encore heureux) en negatif rwd. et bien ecoute a premiere vue je devrais etre enthousiasmée par ces critères, néanmoins je pense que tu est un peu jeune pour rejoindre notre team, tu est absent plusieurs jour semaines a coup sur et de toute évidence tu ne pourra pas jouer très tard dans la nuit (notre team est assez lunatique) et oui beaucoup on un métier.

Toutefois, je vais rester pro et ne pas m'arretez a ces quelques préjugés, j'accepte de discuter avec toi sur le live et de voir ce que tu vaux en drift. Je ne te promet vraiment rien mais je te laisse ta chance. a tres vite pour de la glisse

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: Pourrais-je être dans la team ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed