Index du Forum

Initialisation

Concours vidéo de drift de la team TX3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smokey

Gamertag: KillaSmokey 94

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: Concours vidéo de drift de la team TX3 Répondre en citant

Je vous informe également que le concours a récemment été déplacé vers le site qui gère les championnats organisée par la team http://championnats.teamtx3.fr/

Les infos sont elles visibles depuis ce lien (pour vous faciliter la tache et pallier a cette petite erreur présente du coup sur l'affiche).
http://championnats.teamtx3.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=89&func=view&catid=194&id=8925#8925

En espérant vous retrouver nombreux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Concours vidéo de drift de la team TX3 Répondre en citant

reste à voir mais 120 secondes pour une video,on y verra pas grand chose Shocked

Smokey

Gamertag: KillaSmokey 94

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: Concours vidéo de drift de la team TX3 Répondre en citant

Un peu d'accord avec toi !
Mais n'ayant pas participer à l'élaboration du règlement, j'imagine que celui-ci a été penser de façon a ne pas assommer les participants avec des montages rébarbatifs et donc dans un souci d'attirer le plus de monde (ce qui n'est pas gagner pourtant ...) même les novices en vidéos !

PS : 2mn ça peut paraître suffisant si c'est un best-of ... Mr. Green

tx3 yioda

Masculin
Gamertag: tx3 yioda

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Concours vidéo de drift de la team TX3 Répondre en citant

effectivement pour une premiére nous avons voulu faire un truc " facile " tout seul comme des grands Very Happy  
 voir le resultat quitte a viser  plus grand une prochaine fois.
 une vidéo plus longue peu faire peur a certain ( c est plus facile plus court que plus long ) 
 si le concept marche nous referons un concour beaucoup plus important en réfléchissant a un réglement avec les autres teams et partager le travail et unir nos force pour un drift dynamique au sein de forza
c est surtout une motivation avant forza 4 Razz  qui arrive avant la fin de l année j espére

Visiter le site web du posteur
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Concours vidéo de drift de la team TX3 Répondre en citant

ok moi je verrais car ma carte acquisition n'est pas compatible SEVEN donc va falloir que je ré investisse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: Concours vidéo de drift de la team TX3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed