Index du Forum

Initialisation

Présentation de Smokey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smokey

Gamertag: KillaSmokey 94

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Smokey Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis un jeune drifteur, plus par ma petite expérience que par mon age.
Plombier de métier, après une journée a donner de l'angle a la tuyauterie, je tente d'en donner a ma voiture sur forza.

Je viens ici pour faire des rencontre sur le live (mon gamertag : KillaSmokey 94) et pouvoir trouver des adeptes des battles car cela me permettrait de progresser.
Je viens également a votre rencontre pour faire la pub (soyons honnête) sur un concours vidéo de drift organisée par la team TX3 dont je ne fais pas partie (mais qui ce trouve être la team de mon frangin - pôle drift).
C'est une démarche prise de ma seul initiative voyant que le concours est lancé et le peu de participant inscrit, je tente de lui donner ce coup de main.

Ayant eu de bons échos sur votre team (entre autre le niveau de celle-ci) par de récentes rencontres sur le live, je vais donc me "permettre" de poster les détails dans une section approprié de votre forum.

En espérant ne froisser personne et vous retrouver nombreux sur cet évènement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Smokey Répondre en citant

bienvenue à toi sur ce forum ami drifteur Very Happy

TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Smokey Répondre en citant

Salut l'ami plombier et bienvenu.

MSN Skype
Smokey

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Smokey Répondre en citant

Merci de votre accueil ! Embarassed

Playskater7
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Smokey Répondre en citant

bienvenue a toi. la section pole drift de la TX3 ne m'est pas inconnue j'ai deja rouler avec eux et surtout avec joel (FRCadtrol qui n'est plus présent maintenant) et yioda qui tient la section drift de la tx3, du moin lorsque je le voyais encore connecte je pense que ce n'est plus trop le cas, mais j'ai beaucoup discuté avec lui de drift lorsqu'il débutais et j'ai également participé a certain de ces entrainements de team. si du veux faire de la pub pas de soucis mais il y a un espace reservé a cela  Okay et si tu veux t'entrainer aux battles, tu ne pouvais pas mieux tomber, je pense que c'est un domaine ou j'ai acquis énormément d'experience et ou j'ai gagné de nombreuses cartes grises en pari (hein les gars ^^) non mais sans rire, pour ce qui est des battles envoie moi un message car ma liste est pleine et on verra ton niveau  Okay a la prochaine

MSN Skype
Smokey

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Smokey Répondre en citant

Ok pour des battles.
La section pour la pub je l'ai trouvé et y ait effectivement afficher celle-ci. (Tu peux aller y jeter un coup d'œil). Cool
J'en ait parlé dans ma présentation pour annoncer clairement mes motivations quand a ma venue vers votre team dans un souci de franchise mais je recherche également moi-même a m'améliorer donc je te dis a bientôt sur le live et te remercie de l'intérêt porté a ma démarche. Okay

Playskater7
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Smokey Répondre en citant

pas de quoi  Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: Présentation de Smokey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed