Index du Forum

Initialisation

Forza 4 Montre son nez.

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Forza 4 Montre son nez. Répondre en citant

http://www.forzamotorsport3.fr/news/forza-motorsport-4-officiellement-annon…

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Forza 4 Montre son nez. Répondre en citant

ouai et que Turn10 ne se précipite pas trop vite,et qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que Polyphony et son GT5,à savoir mélanger des rallyes etc....dans un jeu qui à la base se suffit à lui même!que Turn10 bosse sur les cycles jours nuit,les effets météo,et surtout le contenu des caisses,moi je veux de la veille jap pour faire du drift!!!!et un effet de fumée plus convaincant,un vrai éditeur de video etc....il peuvent même le faire en 5DVD je m'en fous,une fois que tout est installé dans le DD ,ya qu'a mettre le dvd1 pour lancer le jeu!

Mais bon,connaissant Turn10,ils ne sont pas du genre a mettre de la poudre aux yeux (pas comme sony) et je suis certains que Turn10 à suivi les critiques concernant GT5 et ils se sont dis,ca va pas être compliqué d'écraser GT5 avec notre forza4 Mort de Rire

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Forza 4 Montre son nez. Répondre en citant

Fantastique tout sa ,moi qui pensait presque que forza allait s'éteindre sur de forza kinect  Mr. Green

Playskater7
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Forza 4 Montre son nez. Répondre en citant

d'accord avec dan meme si le rallye m'interesse tout particulierement mais bon nous verons ca dans les mois a venir. en atytendant jettez-vous sur l'excellent test drive unlimited 2 qui sortira debut fevrier prochain  Okay

MSN Skype
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Forza 4 Montre son nez. Répondre en citant

Bon bé Dan tu connais dejà tout cela mais voilà pour les autres (Fm3.FR): Blog Microsoft France a dit :
Avec Forza Motorsport 4, nous nous sommes fixé un objectif très ambitieux : redéfinir les simulations automobiles en permettant à la fois des expériences à la manette et avec notre périphérique magique, Kinect. Le tout en conservant intacte la marque de fabrique des Forza : l'amour de l'automobile, l'authenticité des sensations.

Premier point important et rassurant, Forza Motorsport 4 conserve son but premier de proposer aux joueurs de piloter des voitures de rêves dans des conditions qui se rapprochent le plus possible du réel. Et ce n'est pas fini...
Blog Microsoft France a dit :
Deux expériences de jeu seront disponibles, comme indiqué précédemment. Avec Kinect, il sera possible de plonger instantanément dans le siège du conducteur, pour une expérience immédiate qui n'en procurera pas moins des sensations authentiques. Avec la manette traditionnelle, l'expérience vous mettra à l'épreuve: niveau de customisation très élevé, physiques ultra-réalistes? une jouabilité qui saura ravir les fans absolus des simulations automobiles comme les simples amoureux des voitures.

Voila qui semble clair, Forza 4 proposera deux modes de jeu distincts, l'un dédié à Kinect, avec tous les interactions que l'on peut imaginer (minis-jeu, défis, voire peut-être même un éditeur de livrée), et l'autre, bien plus réaliste, permettant aux vrais fans du genre de prendre place derrière le volant de toutes les plus belles voitures du Monde reproduites avec fidélité et reprenant virtuellement toutes leurs spécificités techniques, procurant des sensations de pilotage le plus proche possible de la réalité. Alors, rassurés ?

MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Forza 4 Montre son nez. Répondre en citant

moi je suis rassuré,même si j'avoue que turn10 à abusé sur forza 3 avec tout leurs DLC payant (mais bon ,suis fan j'ai tout acheter,même celui d'aujourd'hui),je ne pense pas qu'ils vont nous fournir un jeu à moitié fini,etc....Turn10 sont des passionnés,et ils savent très bien que si ils font des promesses,qu'ils seront dans l'obligation de les donner aux
fan,car ils ont vu ce qui c'est passé avec GT5,GT à beau être une licence de qualité pour sony,c'est pas pour autant que les médias ont eu de la compassion envers GT5,au contraire,il est passé aux bancs d'exécution et sa qualité à tout de suite justifié sa note de test qui se trouve dans la moyenne et pas dans l'excellence comme annoncé par Polyphony!donc pour en revenir Turn10 sait très bien que si il ne fait pas mieux que Forza 3, les Fan vont le fusiller aussi tout comme gt5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Forza 4 Montre son nez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed