Index du Forum

Initialisation

Excuses

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playskater7
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 01:28 (2010)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Salut a tous les membres de la DHT.

Je passe pour vous présenter mes excuses par rapport a mon absence du live depuis un certain temps. Etant souvent en train de bosser ou de sortir avec mes potes ou alors quand je joue c'est a un autre jeu que forza (je pense au dernier assassin creed que je me suis paye alors que j'aurais mieux fait de me prendre le live) ou encore sur facebook que je viens de decouvrir il y a peu^^ (juste pour les gonzesses).

C'est inadmissible de ma part etant donné que je venais de passer co-leader pour ma motivation et mon investissement dans forza. Ses excuses  sont particulierement adressée a Dan, car c'est lui qui ma cédé sa confiance.

Je ne cherche pas votre pardon, j'expose mes erreurs et si je suis venu écrire ceci c'est parce que je le pense.

Mais ne pensez pas que c'est définitif, c'est loin d'etre le cas. Les prochain 60euros que je vais depenser partiront pour une carte d'un an de live, c'est prévu et pour ce qui est de redonner un coup de pied au fesses de la team et de revenir sur le devant de la scene et les tapis rouge, je tiendrais promesse. Je vais essayer de consacrer plus de temps a ca.

(a part) il y a maintenant de cela quelques semaines, n'étant personnelement plus très present, j'ai été contraint et forcé de refuser un battle inter-team qui m'a été proposé par la team DTE. Même si j'avais accepte, plusieurs d'entre nous n'auraient pu etre présent et le moment était très mal choisi.
Neanmoins je préfère vous prévenir tout de suite, CE BATTLE AURA LIEU, et beaucoup d'autres également. Sa me manque de voler des cartes grises en battle ^^. Je ne vais pas me lancer la dessus maintenant, mais vous me connaissez.

Pour le moment je ne suis pas en mesure des faire des changements, mais le moment venu, et surtout lorsque j'aurais réintégrer pleinement ma place, ils vont etre nombreux !

D'ici les prochaines vacances, je ferai mon possible pour etre present.

LONGUE VIE A LA DRIFT HEROES TEAM

Cordialement

Playou

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 01:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

A trés bientot Playou.

MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

pas de problème play,c'est idem pour moi,je passe énormément de temps au boulot,de plus je j'ai trouver un autre patron,normalement pour début janvier,la situation devarait se remmettre,je travaillerais plus le week end,uniquement du lundi au vendredi et un samedi par mois!sinon hâte que tu reviennes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2016)    Sujet du message: Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed