Index du Forum

Initialisation

Règles de présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playskater7
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamertag: DHT Playskater7

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:34 (2010)    Sujet du message: Règles de présentation Répondre en citant

Bonjour à tous. Après vous êtres présenter dans le topic adéquat, c'est ici que les recrutements ce passent.

Voici les nouvelles règles a respecter avant même de faire une demande.

Commençons par le commencement. Comme vous avez pu le constater en entrant sur le forum, je suis le nouveau co-leader de la team et c'est moi qui m'occupe du recrutement. Tout recrutement doit impérativement passer par moi ! Personne ne sera admis sans que j'ai donné personnellement mon accord.

Ensuite, on ne recrute plus de débutant ou de drifteurs en training. Seul les drifteurs avec un minimum de niveau seront acceptés. Le seul entrainement que l'on acceptera de vous fournir, c'est pour vous entrainez aux battles si vous n'avez pas d'expérience dans ce domaine. La team prend un nouvel envol et reprend son esprit de compétition d'autrefois.
Cela parait évident que nous ne recrutons que des drifteurs en Propulsion (RWD) et en carrosage négatif.
Les joueurs en dessous de 16ans seront difficilement admis. Un minimum de maturité est requis.

Avant d'être acceptés, vous devrez passer des test auxquels ils faut que je sois présent au moins quelques fois. Si vous vous débrouillez bien, vous serez admis team member mais toujours en période d'essais. Cela le temps que vous rencontriez les membres de la team et que l'on puisse voir comment vous vous comportez au quotidien et observez votre entente avec nous.

Notre team se compose de gens de confiance qui se connaissent très bien même dans la réalité. Les réglages et peintures circulent entre nous. De même pour certaines info nous concernant. En entrant dans notre team, vous devrez gagner notre confiance et écouter ce que l'on vous dit.

Beaucoup de membres viennent d'être viré, car trop peu présent si vous ne jouez que 2heures par semaine, passez votre chemin.

Après avoir lu et approuvé ce règlement voici comment faire votre demande:
Quels sont vos ambitions qui vous poussent a vouloir nous rejoindre ?
Comment-avez vous connu notre team ?
Quel est votre expérience détaillée en drift sur Forza (drift au volant, depuis des années, a fait partie d'un team avant,...)

Voila je crois que c'est a peu près tout. Ca parait assez sévère présenter comme ca mais ce n'est pas l'esprit de la team. Il est simplement question de remettre un peu d'ordre et de discipline. En espérant ne pas avoir été trop strict au point de vous dégouter Okay . Je vous rassure, le reste des membres est en général plus cool.

Cordialement Playskater.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed