Index du Forum

Initialisation

demande de recutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryan14100

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Gamertag: Speed x VoDKa

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

slt tout le monde voila tres content d avoir rejoint ce forum je drift peu en propu car c est pas trop mon truc je drift plutot AWD si y aurait du monde pour m apprendre le drift en propulsion se serait vraiment sympa voila j ai 13 ans j habite lisieux dans le calvados je serait ravi de rejoindre votre team je drift bien pour mon age voila a plus sur les routes de forza et vive le drift

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

salut bienvenue sur ce fofo,prends les GT suivant,DHT tontonledoc,DHT Eclesiast,DHT Playskater ou roulera ensemble voir comment tu t'en sors 

Bryan14100

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

d accord merci beaucoup

TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

Bienvenu à toi et a très bientot

MSN Skype
Bryan14100

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

merci a toi tontonledoc tres content de t avoir connu

Bryan14100

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

slt a toi eclesiast une ptite question quand est ce qu on fait une partie pour voir comment je m en sort c pas parce que je suis presser c juste pour voir la date et l heure

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

écoute pour le moment je bosse la nuit,je serais peut être co ce soir car demain je fais que 13h30-03h00,je verrais si pas aujourd'hui ce sera vendredi soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: demande de recutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed