Index du Forum

Initialisation

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobby

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 05:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonjours a tous

voila je voudrais rentrer cher vous a votre choix bien sur ^^

j'ai 20  ans je vais sur 21 en septembre
je suis de Belgique
je m'appelle Jérémy  Aubert
comment je vous est connue pcq Tontonledoc ma envoyer un message pour dire que votre team recrute 
GameTag:  I BE I Dobby

je joue a forza3 pas depuis tout le début mais quelque que mois quand même. la petite histoire je suis partie jouer sur forza3 avc mon beau frere on a fait bcp de course normale je vais dire,  mais j'ai pas bcp aimé se style la ou tout le monde te pousse ou fond exprès de te faire rater tout ta course ( pas du fair play). et donc on c'est lancer dans le drift sans avoir les réglages on est partie sur rien, en bref  et puis fur et à mesure on a commencer a trouver des réglages pour le drift 4x4 (qui n'est pas du drift je sais) donc voila pour amélioré mon drift j'ai parcourue les forum pour trouver une team de drift 2 roues 4 roues peux importe temps quel me plai e  et qui veux surtout  s'amuser entre pot tout se qui conte pour moi, mais le plus importent c le respect en vers les autre. et donc voila je voudrais rouler en faisant du vrais dirft (propulsion) meme si je sais que je vais chier des bulles pour le début mais j'ai une bonne volonté et fera tout pour y arriver.

je n'ai pas vraiment connue de team sur xbox  ( si mais sur mw2 ) j'ai connue plus de team sur pc et que j'étais dans l'une des meilleure team FR. pq j'ai raconter ca? comme ca vous voiliez quel style de personne je suis.   j'espère a bientôt  que vous pourriez m apprendre le drift a 2 roues ^^

bye bye a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 05:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut a toi Jeremy binevenu sur ce fofo, juste un petit truc; on ne recrute pas spécialement ; c'est juste que j'avais vu un compatriote cherchant une team de drift , je me suis dit on ne va pas le laisser tout seul Smile  Allez à plus et bon drift

MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut jérém,bienvenue à toi!bhein on va jouer ensemble,et oui pq pas,tu pourrais très bien rentré chez nous Okay  de plus tu as un âge que j'apprécie et un pas un âge de kéké Mort de Rire

Dobby

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:12 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

lol tkt pas je suis pas un kéké ^^    le seul problème si on roule ensemble c que j'ai pas de réglage drift 2propul si une rx7 mais bon c l'horreur  et surtout que j'ai grave du mal avc les réglages  je suis venue cher vous aussi pour apprendre  mais la surtout je veux rouler en 2 roues mais bon tout seul c nul 

je suis une personne pas très bavard loin de la même qui est mon premier défaut et mon 2eme   c que j'ai pas peur a dire se que je pense ( exemple si quelqu'un me soul grave je vais lui dire clairement)  c tout ce que je devait dire lolll mais bon si quelqu'un a des question qu'il hésite pas 

ps: TontonLe merci de pas m'avoir laisser tout seul j'apprécie se geste 

gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Dobby a écrit:
 j'ai pas de réglage drift 2propul si une rx7 mais bon c l'horreur  et surtout que j'ai grave du mal avc les réglages  je suis venue cher vous aussi pour apprendre  mais la surtout je veux rouler en 2 roues mais bon tout seul c nul 

salut a toi,je suis en quelque sorte le "mecano" de la team Embarassed   si tu as besoin de reglages viens me voir sur le live mon GT     DHT HIBINO

a bientot  bon game et bon drift a toi

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed