Index du Forum

Initialisation

Demande Adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXANth0xX

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Demande Adhesion Répondre en citant

GT : xXANth0xX
Antho
15 ans et demi
Rhone alpes
Je suis passioné d'Automobile et Moto
Fair-Play, Serieux, Sympa . . . Et S'amuse aussi Smile

Bref, J'ai connu cette team grace a tontonledoc.
je ne vous connais pas encore mais je pense que vous etes une trés bonne team Smile
Je viens de faire un tour au Fuji et j'ai fait 140 000 Points ce n'est pas mon record c'est pour vous donnez une idée Wink

Bref Mon GT : xXANth0xX

Merci Wink  

Cordialement Antho Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Demande Adhesion Répondre en citant

Dis t'as fais un copier coler sur ta présentation non ? xD

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Demande Adhesion Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne te connais pas et je sais pas ce que tu vaut,donc tu seras sous liste d'attente en attendant de mieux te connaitre.

De plus vu tes antécédents sur le forum FM3.fr,je ne peux que être méfiants vis a vis de ta demande,mais je veux bien croire que t'es quelqu'un de bien et de te laisser une chance d'adhérer dans notre team dans un futur ou  tu devras nous prouvez que tu es quelqu'un de sérieux.

ps;désolé de ma facon de dire les choses,mais je suis comme ca,je n'aime pas tourner autour du pot.mais tkt ce n'est pas méchant Okay

xXANth0xX

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Demande Adhesion Répondre en citant

D'accord Sad
Merci en tout cas, mais en ce qui me concerne je suis quelqu'un de serieux et sympathique.

xXANth0xX

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Demande Adhesion Répondre en citant

Aprés avoir lontemps jouer avec vous Smile Sa ma plut Smile
J'aimerais savoir si vous avez pris votre décision ou pas Wink
Je vous laisse réfléchir A+ sur le live

gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Demande Adhesion Répondre en citant

perso je ne peux pas juger ne t'ai pas vu en action,j'avoue que suis un peut reticent par raport a ton age,mais je suis quand meme pour te laisser ta chance une semaine on va dire de nous prouver que tu es quelqun de réfléchi et conciencieux

j'espere que tu ne prendra pas mal cette reponse mais je suis quelqu'un de franc qui dit ce qu'il pense

voila a bientot,bon game et bon drift a toi

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Demande Adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed