Index du Forum

Initialisation

Présentation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXANth0xX

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

Bonjour la team Very Happy
Je m'appelle Anthony, on peut me surnomer Antho
J'ai 15 ans et demi
J'habite dans Rhone alpes
Je suis passioné d'Automobile et Moto
Je suis Fair-Play, Serieux, Sympa . . . Et S'amuse aussi Smile

Bref, J'ai connu cette team grace a tontonledoc.
je ne vous connais pas encore mais je pense que vous etes une trés bonne team Smile
Je viens de faire un tour au Fuji et j'ai fait 140 000 Points ce n'est pas beaucoup, mais je ne me prend pas pour un champion Wink

Bref Mon GT : xXANth0xX

Merci Wink  

Dernière édition par xXANth0xX le Jeu 22 Juil - 08:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

Bienvenu à toi Antho sur ce fofo

MSN Skype
xXANth0xX

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

Merci Wink

The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo je peux enfin poster après quelque beug du PC ^^

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

salut et bienvenue antho,si tu cherches une team qui cherche la gloire et qui ne voit clair que par des battles inter team tout le temps,tu n'es pas a la bonne adresse,nos heures de gloire nous les avons eu sur forza2,mtnt nous avons fais un retour aux sources,drifter pour le plaisir!! si tu te reconnais plus dans le plaisir du drift,sois le bienvenue,si pas bhein je pense que d'autres team en quête de reconnaissance pourra combler tes besoins

a bientôt

xXANth0xX

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Présentation :D Répondre en citant

Oh non je cherche pas la gloire, Je m'amuse avec mes potes a drifter, mais j'aimerais quand meme rentrer dans une team "serieuse" Smile
Ou on change son GT ...

MErci pour l'accueil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Présentation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed