Index du Forum

Initialisation

E3;2010 Xbox360 slim

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: E3;2010 Xbox360 slim Répondre en citant

et voilà elle arrive enfin!!la slim sort cette semaine aux States et toutes les personnes étant à la conférence M* on pu retrouner gentillement chez eux avec le nouveaux modèle de la 360

la slim sera compatible Kinect (natal) 250 Go de disque dur qui sera dans la console mais amovible, Wifi n, plus petite et surtout plus silencieuse !

elle sera dispo en Europe à partir du 14 juillet pour la somme de 249 euro

les touches Eject et Power sont sensitives. Egalement ils annoncent que Kinect n’aura pas besoin d’alimentation si il est branché sur la slim. Par contre avec l’ancienne Xbox 360, une alimentation sera nécessaire pour son fonctionnement. 

Dernière édition par Eclesiast le Mar 15 Juin - 07:51 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: E3;2010 Xbox360 slim Répondre en citant

moi je me prendrais la slim dès qu'elle sort ou peu après!la slim pour moi et la Elite pour ma femme Okay

TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: E3;2010 Xbox360 slim Répondre en citant

Mais t'es un fou sté toi lol

MSN Skype
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: E3;2010 Xbox360 slim Répondre en citant

Moi j'en veux trop une,pcq ma xbox est en train de s'envoler pour un monde meilleur, aux paradis des xbox crammé 
j'espère que mon cable de transfer va pouvoir me permettre de transférer mes données,j'veux pas perdre mes données Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: E3;2010 Xbox360 slim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed