Index du Forum

Initialisation

Le Drift existe au ssi pour les gamers PC,avec Rfactor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video préférée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: Le Drift existe au ssi pour les gamers PC,avec Rfactor Répondre en citant

RFactor est un jeu sorti en 2005 mais seulement disponible en téléchargement moyennant une transaction bancaire!et mtnt disponible sur support DVD.

Ce jeu n'est pas une révolution graphique en soit,pas plus beau qu'un Forza2 mais son atouts c'est que c'est un jeu au mods illimité!par là je veux dire que l'on peut tout faire ou presque,création de peinture,éditeur de circuit,et même du drift de nuit!enfin tout sa pour dire que si vous voulez vous offrir ce petit bijou de réalisme,va falloir investir d'un un volant G25 et avoir une config Pc minimum suivante;

[*]1.4 GHz processor [*]Windows 98 SE, ME, 2000, XP, XP 64-bit (will NOT run in Windows 95 or Windows 98 first edition) [*]512 MB RAM [*]Geforce4 4200 or Radeon 9200 [*]128 MB video RAM [*]DirectX 9.0c [*]2.0 GB of hard drive space for installation [*]Internet connection required for one-time activation

et pour que le jeu tourne nickel;

ntel Core 2 Duo E6600 processor
[*]
[*]Windows XP [*]2048 MB RAM [*]Geforce 7900 GT or Radeon X1900 GT [*]256 MB video RAM [*]DirectX 9.0c [*]2.0 GB of hard drive space for installation [*]Internet connection required for one-time activation
si jamais vous auriez envie de vous offrir Rfactor
allez sur le site officiel et vous pourrez le télécharger http://www.rfactor.net/ le mods drfit est en téléchargement gratuit je pense une fois que vous aurez télécharger le jeu complet

la dessus place au video

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:38 (2009)    Sujet du message: Le Drift existe au ssi pour les gamers PC,avec Rfactor Répondre en citant

Dans le meme mod il y a Oversteer qui est plus abouti je pense vu qu'il y a tout Rc-drift.be qui est dessus  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: Le Drift existe au ssi pour les gamers PC,avec Rfactor Répondre en citant

pas mal les vidéo les voiture ne sont pas super bien faites mais en meme temps il date de 2005 donc c'est normal sinon sa a l'air cool Smile

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Le Drift existe au ssi pour les gamers PC,avec Rfactor Répondre en citant

J'ai trouvé un moyen de l'avoir gratos contactez-moi si vous voulez en savoir plus :
Nonols_counters@hotmail.com

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: Le Drift existe au ssi pour les gamers PC,avec Rfactor Répondre en citant

ok
moi je veux bien
je t'ai envoyé une invit sur messenger

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: Le Drift existe au ssi pour les gamers PC,avec Rfactor Répondre en citant

Comme dit hiiiro les voiture sont vite fait , mais le montage video la musique et tout le reste sont parfait rien a dire

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:01 (2009)    Sujet du message: Le Drift existe au ssi pour les gamers PC,avec Rfactor Répondre en citant

La 2eme video est super bien realiser les prise de vu de camera sont genial , sa me donne envi d'y jouer a ce jeux lol

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: Le Drift existe au ssi pour les gamers PC,avec Rfactor Répondre en citant

Rfactor intro drift mod video
envoyé par dadalogan

cette video n'est pas de très bonne qualité surement du a la config PC de l'éditeur de la video!néanmoins le montage est relativement bien fait et donne des idées!
Espérons que dans Forza 3 les angles de vue de replay seront aussi spetaculaires que Rfactor

rFactor: Black or White
envoyé par traxnada

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Le Drift existe au ssi pour les gamers PC,avec Rfactor Répondre en citant

oue c clair sa donne des idées Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: Le Drift existe au ssi pour les gamers PC,avec Rfactor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video préférée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed