Index du Forum

Initialisation

Mon bapteme du feu avec miss k9 a l'anneau du rhin le 19/04

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelson68

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Mon bapteme du feu avec miss k9 a l'anneau du rhin le 19/04 Répondre en citant

Voilà c'est fait je suis dépucelé avec madame k9, que du bonheur !!!!!
je me suis éclaté comme un petit fou, j'ai qu'une envie y retourner ça y est je suis mordu !

Je me suis meme pris au jeu et commencer a doubler les autres lol

Tour apres tour le genou est de plus en plus proche de la piste, ça va venir !!!

Enfin se slider collé par terre le pied !!!! et cette sensation jubilatoire d'etre sous la moto !!!

Arf dur dur de poser ce satané genou le matrin comme ça a froid, la peur est encore tres présente

]

Merde ou est le point de corde ????? lol dur dur au début de s'y retrouver !

Dernière édition par nelson68 le Dim 2 Mai - 18:32 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Mon bapteme du feu avec miss k9 a l'anneau du rhin le 19/04 Répondre en citant

pas mal du tout pour un debut ! les slider tout neuf batisé ! niquel sa ! si tu veux rouler encore regarde sur team performance 55 il vienne rouler encore se week end et comme je suis chef de piste au circuit on se verra peut etre qui sais ! 

nelson68

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Mon bapteme du feu avec miss k9 a l'anneau du rhin le 19/04 Répondre en citant

ouais tinquiete je viendrais rouler un de ses quatre ya des potes a moi qui roule ce week au circuit de chambley justement

MSN
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Mon bapteme du feu avec miss k9 a l'anneau du rhin le 19/04 Répondre en citant

YES pas de probleme quand tu viend n'esite pas le chef de piste c'est moi donc n'hesite pas 

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Mon bapteme du feu avec miss k9 a l'anneau du rhin le 19/04 Répondre en citant

sympa tout ca_parcontre nelson pourrais tu redimensionner tes tofs car là c'est très grand.manque plus qu'une video de ta session moto Mr. Green

nelson68

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Mon bapteme du feu avec miss k9 a l'anneau du rhin le 19/04 Répondre en citant

Mr. Green Shocked  javais pas vu la taille des photos qui ont pas ete redimensionnée jai enleve

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: Mon bapteme du feu avec miss k9 a l'anneau du rhin le 19/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed