Index du Forum

Initialisation

Eclésiast a Paris

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Eclésiast a Paris Répondre en citant

Ayant apprit un mois à l'avance que le PTS 2010 ne vérait pas le jour et Daniel ayant déja réservé l'hotel ou il devait loger les 3 jour à passer c'est jour a Paris et a visiter notre belle capital française.
Avec HIIIRO vendredi soir nous leur avont fait visiter le trocadéro et nous somme partit boire un verre dans un Pub asser sympa.
Voici une photo de nous 4.

Sur la photo Moi ( Lilguils avec le t-shirt violet Very Happy ) HIIIRO juste derriére moi
Daniel et sa femme Sandra dans un Pub au quartier de la défense. Smile

Trés presser de les revoir au mois d'aout  Very Happy Okay

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Eclésiast a Paris Répondre en citant

j'espert qu'il passera me voir a chamblay ! en même temps ! chui pas très loin de sa route !

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 01:54 (2010)    Sujet du message: Eclésiast a Paris Répondre en citant

Paris ,très belle ville,je me suis bien plus et je préfère de loin  Paris a Bruxelles et cela m'a fait plaisir de recontrer guillaume et léo!sinon dès que je sais olive,je descends a chambley Okay

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Eclésiast a Paris Répondre en citant

Sa m'étonnerais que un des membres viennes aux québec,mais moi sa se peux que je vienne en france et cette été je vais aller chez Ptit Mousse

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Eclésiast a Paris Répondre en citant

Ca serait bien de voir pour organiser une petite sortie pour un salon ou quelque chose étant donné que maintenant la plupart des membres sont majeurs on peut facilement imaginer des sorties pendant les vacances de Juillet, Aout.  Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Eclésiast a Paris Répondre en citant

si je pouvai je t'assure que j'irai bien au quebec ! mais sa fait un peut loin  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Eclésiast a Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed