Index du Forum

Initialisation

un reve ... realisé

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: un reve ... realisé Répondre en citant

aujourd'hui j'ai réalise un rêve : piloter LA nissan skyline GTR 35 ... je donnai un cour de pilotage en clio quand a la fin de se cour je vois la bête le propriétaire me demande si il y a moyen de rouler sur la piste car cela fait 2 jour qu'il l'a recu et qu'il voudrai un peu tester la bête ...  je lui dit pas de soucis et c'est parti il envoie les 600 chevaux sur le bitume ... au bout de 1 quart d'une il fait une petite pose et nous voila a parler de l'auto je lui dit que c'est mon rêve que j'approche du bout des doigt  ... il me dit de m'assoir au volant et la une petite larme me viens ... c'est beau ... mais la il me dit carrément" vas-y va faire quelque tour et la je ne sais plus quoi dire ... je lui redemande et oui ! va rouler me la casse pas c'est tout ! putain je click la première et c'est parti ..2...3 tranquille on a le temps je me dit .. mais non je sort du droite en monter et ..... GAAAAAAAZ  bordel 600 canasson qui arrive je suis bleuffé sa pousse grave sa freine terrible et se son ... mon dieu ! j'enchaine  les 2 tours a un rythme d'enfer mais je ne suis qu'a 60 pour cent du potentielle les accel son terrible sa part tout de suite hallucinent pas de trou tu appuie sa pousse !!!! enfin bref je vais avoir du mal a m'en remettre !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nelson68

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: un reve ... realisé Répondre en citant

Very Happy  je suis content pour toi Mr. Green Okay

MSN
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: un reve ... realisé Répondre en citant

Wawww ca doit être vraiment un pur kiff ! Moi j'en rêve aussi mais d'abord une P'tite Sub c'est mon mini rêve ^^
J'ai mes 2 rêves dans 1 seule photo Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: un reve ... realisé Répondre en citant

punaize olive 600cv sous le pied droit sa doit etre quelque chose

trop content pour toi Okay

pour ma part mon reve serait de m'installer au volant d'une peugeot 306 maxi Razz Razz Razz Razz

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: un reve ... realisé Répondre en citant

tu m'aurai dit une megane maxi sa aurai pu s'arranger ! mais perd pas espoir ...... Mr. Green

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: un reve ... realisé Répondre en citant

ohhhhhhhh le kiff total!comme quoi sa à du bon d'être moniteur de circuit

gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: un reve ... realisé Répondre en citant

quand tu veux pour la megane Mr. Green

moi du moment qui a un baquet un arceau et que sa envoie je suis preneur

toute expériance est bonne a prendre

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: un reve ... realisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed