Index du Forum

Initialisation

Fallen_drift_team présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallen_drift_team

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

Salut je me présente : Jimmy
Age 14 ans (je mes 15 ans en octobre)
Fan de drift (Bien évidement)
Je connais carrote man qui s'est inscrit récemment sur le forum, (Il parle de need for speed underground 2 du mode drift dans sa présentation, Ben le pote dont il vous parle s'est moi=))
Mwa et carrote man on a drifter ensemble depuis que l'on a 9 ou 10 ans =) a fond sur need for speed underground 2, on explosait les scores^^ Je suis donc passer a Need for speed pro street qui n'est pas super pui enfin par Grand turismo 3, Drift a gogo avec une viper, nissan skyline, silvia, des 24 heure Xd (Gt one race car, mazda 762B...) (je driftais aussi avec carrote man)Mustang Breff le reve^^.
Je me matte depuis toujours des vidéo de drift sur youtube (Un vraix bonheur) Voir drifter la team orange, japspeed, rockstar énergy drink, Sa me rend heureux, Rien quand voyant des belle S15.
Ensuite j'ai commenser a jouer a race driver grid sur xbox360 (quand carrote man ma preter le jeu) j'explose les scores comme lui=)) Puis Je me suis mis Enfinn au fameux Forza 3, Je drift avec Carrote man, On a meme décider de se créé une petite team, la team Fallen, Je drift souvent avec une Nissan r33 et une 370z sur mapple valley et plein d'autre circuit...
J'attend d'avoir le live pour vous envoyer des photo avec carrote man Et peut etre meme se faire quelque arrengement pour drifter tous ensemble=)

Merchi Tchuus les genss Et ma belle tite devise: "La vie sans drift na aucune valeur"

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carotte-Man

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

Yo ! mdr va t'acheter le jeu deja tu me nique mes cred en t'achetant tes caisse   Mort de Rire   nan sérieux bienvenue sur le fofo  Smile

Fallen_drift_team

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

Oui tinkiiete pas, Pour l'instend je passe mon temps chez twa a FAIRE MON GEEK sur forza =) mes sa va se faire=)

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay  Si tu aime les bonnes vidéos de drift va faire un tour sur www.mikespock.com C'est mes vidéos de drift préférées perso .. Elles sont vraiment super bien réalisées .. En espérant que tu ne connaisse pas déjà Wink  Si c'est le cas , alors régale toi ^^ , sinon va faire un tour sur le forum tu cherche vidéo drift et y'en a pas mal aussi assez sympa Okay

Mac.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

Bienvenue .

MSN
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ,en espérant te revoir sur le live un jour  Okay

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

bienvenue Okay

Fallen_drift_team

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

Mercii beaucoup Hiiro y'en a plein que je connaissait pas=)

gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 04:38 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

bien venue a toi

drift drift drift Okay

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

Fallen_drift_team a écrit:
Mercii beaucoup Hiiro y'en a plein que je connaissait pas=)

Okay Okay Okay  Drift or die Mr. Green

Fallen_drift_team

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

Very Happy  Merchi pour les messages de bienvenus

TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation Répondre en citant

Welcome à toi,  jeune fou du drift Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Fallen_drift_team présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed