Index du Forum

Initialisation

azor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azor

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

salut a tous je me presente azor qui est mon prenom scenique sinon je m appel olivier je suis de saint denis je taf sur les avions et mes loisirs sont l air soft le drift  a toute echelle car je pratique aussi le rc drift model reduit en electrique en exterieur et en salle a l occase mais exterieur c plus fun  il y a de tres bonne sensation bon he ben voila en gros et je suis plutot d humeur cool mais quand meme un zeste de serieux quand il le faut

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

salut azor,merci pour ta présentation et bienvenue sur ce forum Okay

alors quel est ton problème avec ton volant fanatec??as tu activer l'option boite manuelle+embrayage dans les options de forza?normalement la boite manuelle est déjà configurée par défaut cependant moi aussi j'ai du rectifier car la boîte  déconnais entre la 1ère et le 3ème rapport.Tu peux configurer ta boite via ton volant,je m'explique tu branche ton volant ensuite tu appuies sur start et le bouton de l'écran digiutale du volant le rapport un va s'afficher,et là tu pase ta vitesse et tu la mets en 1 ensuite tu appuies sur le bouton ecran digital ou start je sais plus mais en tout cas tu fais ca ainsi de suite pour chaque rapport et ensuite ta boite sera configurée.S tu connais sangohan sur le live il pourra te l'expliquer en direct sur le live

en espérant avoir pu t'éclairer sur la chose

TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

Salut azor bienvenu à toi et bon drift. 

MSN Skype
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
azor

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

merci ca fait plaisir vous avez l air d etre super cool et serieux dans le game vite sur la piste merci encore de cet acceuil

azor

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

mon probleme est  que je n arrive a faire fonctionner la boite de vitesse en h dans forza j ai bien selectionne embrayage et boite manuel  mais toujours rien alors qu avec la boite sequentiel  elle est prise en compte de suite petit souci aussi pour fixer ce volant à mon bureau je commence à douter de la qualite de ce produit sangohan je ne connais pas mais si c son gamertag je lui envoi une demande d ami de suite lol voici le mien azor 93200    histoire de ce voir et de s entrainer  merci cool les gars

azor

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

super cool j ai reglé mes 2 soucis du coup parti pour l entrainement du coup mal au bras en l espace de 16,42 km aille trop bon je suis impatient d acquerir un bon niveau histoire de ne pas faire tache au pres de vous lol lors d une bonne descente  probleme resoulu en triffouillant comme tu m as dit cool merci maintenant faut que je geerre Rolling Eyes

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

Bienvenue azor Okay  Je suis de Montreuil 93100 ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

azor

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

ok sisi hiiro bon delire 93100 93200 bon delire j admet 

gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

bien venue a toi azor

le drift y a que sa de vrais Confused

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

Bienvenu

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

azor a écrit:
ok sisi hiiro bon delire 93100 93200 bon delire j admet 

Okay

gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

j'ai drifter un peut avec notre ami azor hier

malheureusement notre ami drifte en AWD Sad

je lui ai vivement conseiller de passer au RWD,donc il a rouler avec la S15 top secret

lui reste plus qu'a se trouver la voiture la mieux adaptée a son style de conduite et s'entrainer et s'entrainer........

courrage azor sa va rentrer Okay

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
nelson68

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

oui il a aussi un chien qui possede une vessie d'au moins 500 litres !!!

MSN
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: azor Répondre en citant

oui je lui ai fait découvrir un petit le jeu et tout ce qu'ils faut savoir (vitrine,pienture,etc...) et il est emballer, je lui ai consieller la genesis et il la adopter, enfin voila on a jouer jusque 2h30 +/- . Mais les connection dans forza c vraiment zarb car quand gayle étais là je ne pouvais pas rejoindre et aprés rien que nous deux ca passer tranquille.  Tu te recontre Gayle on ai pas comptible ensemble Lol c vraiment n'importe quoi.  A+ 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: azor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed