Index du Forum

Initialisation

Accident de drift
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video préférée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Accident de drift Répondre en citant

Nonols001 a écrit:
La video est louche...Je n'ai jamais vu une audi drifter ? Il y a un co-pilote ? En tout cas les 2 personnes sont sorties vivantes..enfin ca en a l'air

http://www.youtube.com/watch?v=buZ5407L718&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nelson68

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Accident de drift Répondre en citant

c du rallye ca doit etre une vieille audi quattro les mec pas de ceinture ils ont un bol pas possible il se cognent pas tete contre tete qui aurais pu leur etre fatale sacre bol quand meme !
le pilote etait bien sonné mais a la fin il bouge bien pffff inconscience

MSN
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 04:04 (2010)    Sujet du message: Accident de drift Répondre en citant

Ont dirait simplement un gars quis'amuse et qui se fait frapper par un camion

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Accident de drift Répondre en citant

Okey c'est bon j'ai rien dit ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Accident de drift Répondre en citant

Bah je viens de matter les deux videos, ca fait froid dans dos tout cà, franchement c comme dans tout les sport moteur il y a tjs des cons pour confondre  circuit et route ouvert,  de plus le drift improvisé sans auqu une securités NO COMMENT.  Pour ma part  je me contente de faire le fou sur la console car je trouve qu ils y a trop de morts sur les routes chaques années, trop de vies prisées,  pour juste une dose d'hadrénaline. 
Moi tout ces pilotes je n ai qu 'une chose a leurs dire,  vous chercher des sensations fortes;  alors m'étez vous à la roulette russe.    Voila deso pour l'orthographe   Allez a tous bon drift et sortez couvert.    

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: Accident de drift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video préférée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed