Index du Forum

Initialisation

Forza Paint World ( HIIIRO gallerie )
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

le "petit gamin de 17 ans trop gaté qui se prend pour le nombril du monde" t'enmmerde! t'es dans ma vie pour savoir ce que je vis en ce moment ? NON alors reste correct stp et reste dans forza pasque sinon si tu déborde un peu sur ma vie privée ca va pas le faire jte permet pas de dire ca! pfff pitoyable allez jme casse pas pret de me revoir par ici soyez en sur ! EXTREMEMENT décu un peu d'humour et hop c'est parti vasi que jte critique tout ca pasque je veux pas donner mes peintures ? et c'est moi le gamin ? mdrr nan mais jcrois rever la et j'ai pas besoin de faire de la pub je voulais juste que mes déco soit dispo pour tous mais bon 10.000Cr c'est la fin du monde c'est vraiment E.N.O.R.M.E =O C'est vrai, dans forza 2 1million c'était pas cher hein! pfff niiiimporte quoi ah jsuis choqué la donc ba HIIIRO gallerie fait ses bagages ( logique ) après ca, j'ai même pas envie de mettre mes peintures ici voir de continuer a en faire! et meme si tout le monde s'en fou, je suis pas prets de revenir sur le forum je fais l'éffort detre plus présent en on me remercie ainsi ?! en me traitant d'"enfant gaté " ???!!! ca je suis pas pret de l'oublier Okay  Allez ciao soyez solidaire entre vous c'est bien rassemblez vous allez faire une manif' c'est toujours comme ca y'en a un qui fait une réfléxion sur moi tout le monde s'y met pfff et après on va me dire : ouais tu fais le pov' malheureux etc pfff vasi jperds mon temps ici extremement décu encore une fois et pas pret de me revoir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Rolling Eyes

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Oua mais c'est pas possible ce genre de choses frenchement j'allucine.
Je ne voit pas de probleme a vendre de ces peinture que la personne sois dans la team ou pas.
Forum ou pas forum team ou pas team chacun est libre de faire ce qu'il veut . De plus c'est la galerie que HIIRO a cree donc si il a l'envie de  vouloir faire payer c'est peinture c'est sont droit et je trouve vraiment que 10 000 crédit n'est vraiment pas cher. Faut vraiment pas abusé.
Pour continuer les peinture qu'il crée ne sont pas atitré a la team donc raison plus qu'il est droit de la vendre. Pour finir je ne tolerai pas sur le forum des injure et insulte sur les personne en parlant de toi Gayle More, car je ne voit pas ce que la vie privé de HIIIRO vient faire dans cette histoire. Depuis quand on se permet de juger les gens ? Sa ne ce fait pas.
Pour conclure, que ce genre de choses ne doit pas etre reproduit. HIIIRO je le connais bien et je c'est le nombre de temps qu'il passe a préparer c'est peinture donc si il veut les vendre cela ne me poses aucun problème que cela te plaisent ou non.
On peut aimé ou ne pas aimé je suis daccord chacun c'est gout mais que cela parte dans un débat d'injure a la personne et d'intrusion a la vie privé je trouve sa dégueulasse et n'aprouve pas du tout.
J'espére avoir été clair sur cela en parlant de gayle more mais c'est une lecon pour tout les autre membre du forum sachant la derniere histoire qu'il y eu en Aout. Je penssais vraiment que cela avait servie de leçon mes aparement rien n"a changé.
C'est décevant.....
Staff THD.

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

moi j'ai qu'un mot à dire je kiff la rx7

sinon il est vrai qi'il fait ce qu'il veut de ses peintures.Mtnt il est vrai qu'a chaque peintures que je fais,je donne le vynils à chaque membres de la team,et je vends la livrée complète en gallerie.maisbon...

Parcontre je ne vois pas ou gayle parle de ta vie, privée Hiiro??ou alors j'ai oublié une ligne

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

petit gamin de 17 ans trop gaté qui se prend pour le nombril du monde

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

bhein cela n'a rien a voir avec la vie privée .Quand un belge dis ca,cela veut dire en gros"tu te la pètes " donc rien de bien méchant

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Ont dirat que la bombe d'Hiroshima a éclater ici Mort de Rire
J'ai rein contre toi HIIIRO,sauf que moi je l'ai prit comme ''ha ,ils sont con ,ils vont me payer 10 000cr pour une peinture bloqué ,alors que ont est dans la meme team,10 000 cr c'est pas nécéssairement cher,mais je me demandais pourquoi c'était le meme prix pour les américains que pour les membres de la team .... et en plus elles sont bloquer,c'est aussi sa qui m'a fait bizarre, pcq tes peintures sont belles ,mais tu a dit que tu n'aimais pas que ont les changes alors tu les vends dans ta vitrine pour qu'elles soit bloque.(ex: après que ont te l'ai acheter,tu nous l'envoi débloquer ,pcq une peinture bloquer sa fait chier,(JE NE DIT PAS QU'IL Y  DES CHOSES A AMÉLIORER SUR TES PEINTURES),mais plutot,aux contraire,il y  ades logos et tout que moi et peut etre les autre membres ont aimerais avoir en débloquer,pcq une voiture bloquer,j'peux en acheter une pour moin chere a un américain comme a dit gayle . Tu comprends mon point de vue ?
Ou j'ai fait trop de faut et c'est illisible? Mr. Green

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

il est vrai que la peinture compète ,t'e pas obligé de la partagé mais rien ne t'empêche de partager des éléments aux membres de la team,genre la tête de singe ou des logos constructeur.

Comme j'ai di à lilguils c'est que depuis le début forza 3,le partage est devenu quasi incountournable entre membres,tout le monde 'envois des vynil,et le fait de te voir demander 10000cr (même si c'est pas cher),cela a fait bizarre pour certains qui depuis le début sur Forza 3 partage,moi qui distribue des vyniles,ainsi que tontonle doc,antoine et gayle eux donne des réglages (qui fonctionne Mr. Green ) et s'en oublioer gayle qui a déjà distribuer pour plus de 4000000cr à la team.

sinon il est vrai que tes peintures (urtout la rx7) arrache grave,mais bon..l'échange de quelques vynils sans pour autant  échanger tes peintures complète,sa ne pose aucun problème..enfin je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed