Index du Forum

Initialisation

Forza Paint World ( HIIIRO gallerie )
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelson68

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Mr. Green Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

elle est superbe mais de la a faire payer les membres de la team 10 000 cred je trouve sa abusé

c'est commes si j'avais fait payer tous les reglages que j'ai passer aux membres ou que dan fasse payer les livrées qu'il donne

enfin sa n'engage que moi mais je trouve sa peux correct Sad

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Je ne la donne que aux gens de la team ou autre(s) en qui j'ai confiance et à qui j'ai envie de la donner car je sais que je ne serais pas décu et avec tout le temps que j'ai passé dessus, je pense que 10.000Cr c'est vraiment donné.. De plus j'ai déjà eu des soucis en donnant des peintures débloquées sur Forza 2 .. Et je ne prends pas le risque cette fois-ci! Et j'ai horreur qu'on modifie mes peintures sans mon autorisation, étant donné le temps passé dessus, c'est un manque de respect je trouve! Toutes mes peintures seront donc dans ma vitrine à des prix pour l'instant aux alentours des 10.000Cr et sûrement plus chers par la suite! Et pour ceux qui trouve ca trop cher, DSL Mais rien ne changera Okay  

Ps : étant donné que je vendais des peintures à 1.000.000Cr voir plus sur forza 2, je trouve ca assez osé de dire que 10.000 cred c'est "abusé" --'!

gayle more
Team Members

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

désolé suis pas de ton avis si on commence a se faire payer les truc entre nous ou vas t'on Question Question Question Question Question Question

quand aux modif ne me suis jamais permis de changer quoi que se sois sur une peinture sans l'autorisation du créateur

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Nouvelle déco : Mazda Rx-7 EastCoast Bodies Tune! Livrée dispo en vitrine à 10.000Cr ---> Donnez vos avis ! Mr. Green

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Oh putain j'allucine O.O

De la bombe =D
Mais pourquoi mon compte est encore bloque ><

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

FRANKIBOY27
Team Members

Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Vraiment belle tes peintures Okay
sauf que si tu ne veux pas les donner tes peintures ,donne les pas et ne les mets pas non plus dans ta vitrine pour qu'on l'achete ...
Vend les comme tu faisait avant a 500 000 voir 1 000 000 de crédit aux américains dans la salle des ventes
Je ne te dit pas quoi faire,je te donne mon point de vue Okay
Mais sérieux ,tes peintures elles sont magnifique Embarassed

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Je verrai pour la salle des ventes ; mais pour l'instant, je les mets en vitrine Okay  J'en metterais surement des un peu moins complexes à faire gratuites dans la vitrine, on verra ca! Mr. Green  Et merci pour les commentaires, ca fait plaisir et ca donne envie de continuer! (:

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Très belle peinture...chère étant donné notre status de membre mais superbe malgré tout  Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
HIIIRO

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

10.000 Cr c'est cher... O_O"

nelson68

Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

c la crise ><

MSN
HIIIRO

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Eh ouais mais rien n'est gratuit Wink

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

HIIIRO a écrit:

Ouais tu as totalement raison Wink

C'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai décidé que tout membre de la team devra verser une cotisation tout les mois...NAN MAIS SERIEUX ON VA OU LA ???

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
FRANKIBOY27
Team Members

Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

Nonols001 a écrit:

HIIIRO a écrit:

Ouais tu as totalement raison Wink

C'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai décidé que tout membre de la team devra verser une cotisation tout les mois...NAN MAIS SERIEUX ON VA OU LA ???

Enfin un de réveiller !!
Pour faire de la pub,je croit que tu t'es tromper de Forum hiiiro.......

Dernière édition par FRANKIBOY27 le Mer 10 Fév - 21:49 (2010); édité 1 fois
gayle more
Team Members

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie ) Répondre en citant

pour ma part j'ai l'impression que tu nous prend pour des vaches a lait en tout cas je peux te dire que je prefere encore rouler avec mes peintures pouries que de depenser un centime sur ta vitrine

pour le reste c'etait le dernier ecrit pour toi pour moi tu n'est qu'un petit gamin de 17 ans trop gaté qui se prend pour le nombril du monde

et pour etre franc j'ai vu 10 fois mieux pour moin cher sur la vitrine forza

et pour conclure je ne connais aucunes team qui se font payer les peintures entre eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Forza Paint World ( HIIIRO gallerie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed