Index du Forum

Initialisation

Drif Heroes Battle Series
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

Bonsoir à tous, le tournois Drift Heroes Va bientôt commencé ! 
Les début des qualification débutera au début des vance février. 
Le tournois commencera debut de la 2 éme semaine des vance de février ! 
Les lots seront communiqué au jour J. Je compte sur vous pour commencé a faire de la pub commencé a faire des rassemblement préparer vos véhicule et vous entrainé ! 
Merci a tous, je serait parmis mis vous pour ce tournois Okay  

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

Ce tournois sera t'il fait avec des juges dans chaque virage  Embarassed Razz
ou avec le systeme de point Neutral ?

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

Un peut sa, mais beaucoup de choses vont changer.Il y aura des dessente en forme de course sur celui qui desenc le plus vite.
Mais tout sera controle pour savoir le nombre d'angle pris dans le virage !
Si on arrive premier avec un plus grand nombre de point sur les virage on est declarer sacre vainceur mais le 2 eme peut avoir fait de bien meilleur passage et etre declarer vainceur .
Tout ce joue dans la technique de drift et la rage d'arriver premier, c'est comme cela que l'on pourra voir de belle conpetion et s'amuser.
Tout les tete a queue seront sanctioner ou l'enpechement de laisser passe ou de casse volontaire.
Si il ya casse involontaire ou autre. La courses redemarera du debut une dernire fois et si cela se reproduit il y aura sanction.
Mais je doit encore discuter de tous sa avec daniel et vous aurer de plus ample information trés bientôt  Okay

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

je kifff vivement les vacances Okay

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
nelson68

Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

Cool Mr. Green  gayle il va en faire de la casse moi je vous le dis Laughing Mort de Rire Bannir

MSN
gayle more
Team Members

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:55 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

nelson68 a écrit:
Cool Mr. Green  gayle il va en faire de la casse moi je vous le dis Laughing Mort de Rire Bannir

par ce que tu casse pas toi peut etre MDR
quand tu veux pour un entrainement comme la derniere fois Very Happy

Fallen_drift_team

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

J'aimerai bien en faire partit mes sans le live =( Ennnfiiinnn On l'aura tetre grace a carote-man, on essayera de participer tous les 2, je prendrais ma r33 et lui je pence il prendra une silvia ou r32

Carotte-Man

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

Pourquoi tu dit ce que j'vais pas faire mdr et si jprend ma 22b et si je participe pas???? xD

Fallen_drift_team

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

Parsque je sais que tu vas y participer^^' je te connais de puis 4 ou 3 ans sa fait 10 ans qu'on se connait

Carotte-Man

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

ouais mais si jé pa le live 

Fallen_drift_team

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

Sa va se faire tiinkiiete pas

Carotte-Man

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

En plus les qualif c'est début des vacs de février mais j'part au ski moi xD sa m'fout les boules^^

Fallen_drift_team

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

Ahhh uéé merde s'est vraix

gayle more
Team Members

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

heu juste une question

se tournoi est ouvert a tout le monde ou juste aux membres de la team?

car je vois des gens qui sont bien chauds mais etre chaud est une chose,mais drifter en propu avec carrossage négatif en est une autre Cool

Fallen_drift_team

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series Répondre en citant

Ahh ouais si s'est que les membres de la team s'est embetants :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Drif Heroes Battle Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi -> Tournoi de drift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed