Index du Forum

Initialisation

Test du volant Fanatec par Eclesiast

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Test du volant Fanatec par Eclesiast Répondre en citant

Voila la video du test du volant Fanatec de Eclesiast , filmer par eclesiast ! 
Le montage a ete fait par moi car eclesiast n'avait pas le temps. 

Musique utilise pour le montage: 

50 cent Feat Neyo - Baby By me 
Kid Cudi Feat David Ghetta - Memories 
Little Dragon - Twice ( 16 bit remix ) 
Nina Simone - Sinnerman ( Felix Da Houtcast remix ) 

Voila Okay  

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:38 (2009)    Sujet du message: Test du volant Fanatec par Eclesiast Répondre en citant

Super montage , la présentation est top Okay  T'es bien équipé la Mort de Rire  ..
Je vais essayer de voir aussi pour m'en prendre un mais pas avant quelques mois ^^ tu m'as trop donné envie la Shocked  ..
Jessayerai pour mon anniversaire en mars , peut-ètre que ca passera .. Sinon super montage encore une fois surtout etant donné qu'il a du être fait assez rapidement ; j'adhère ;-) et la team reprendera forme petit à petit j'en suis persuadé question de temps ... Laughing

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: Test du volant Fanatec par Eclesiast Répondre en citant

merci,franchement pour celui qui veut une immersion total sur forza 3,je recommande vivement le fanatec!d'ici un mois ou 2,une nouvelle video fera son apparition avec la création d'un poste de pilotage facon cockpit  que j'aurai fabriquer

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Test du volant Fanatec par Eclesiast Répondre en citant

alors voilà après quelques recherches de réglages du volant fanatec via le cadran digital!j'ai appris a ma grande surprise que ce volant dispose d'une fonction DRIFT.En effet en naviguant sur les diffrentes fonction du cadran digital,on trouve la fonction DRIV et cette fonction permet d'activer une config drift du volant!et là j'ai tester et on voit de suite la différence,je gère bcp mieux depuis hier soir!.Trop une tuerie ce volant Okay

nelson68

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Test du volant Fanatec par Eclesiast Répondre en citant

ouis la demo de GT5 de la merdeuuuuuuuuuuuuu, sinon la pour le moment ce volant on va attendre hein mais jai vu que le pedalier g25 est compatible

MSN
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:25 (2009)    Sujet du message: Test du volant Fanatec par Eclesiast Répondre en citant

s'a m'a l'air vr bien ce volant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Test du volant Fanatec par Eclesiast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed