Index du Forum

Initialisation

volant fanatec recu
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

Chance !!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

serieux on s'arrangeras une fois ^^ Smile

MSN
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

j'ai recu un mail pour me dire que mon playseat a été envoyer aujourd'hui début d'aprèm!j'éspere l'avoir peut être demain mais bon je m'attends plus à l'avoir lundi!vivement car le fait que je suis absent sur forza c'est uniquement le fait que j'ai pas envie de jouer à la manette.

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

et voilà!install recue aujourd'hui (sorry pour la qualité photo mais il faisait déjà noir quand j'ai pris la photo)

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

Immersion Totale !
Trop la classe

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

Ouaaa ca c'est le pur kiff ya de quoi devenir no-life ( je parle pour moi ^^ ) Sérieux superbe instal J'aimerais bien voir ce que ca donne en vrai ^^ c'est assez different de la conduite dans la vraie vie j'imagine non ? ou alors c'est vraiment proche de la réalité ? je parles des sensations , de la manière de manier le volant etc ... t'en pense quoi?

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

La conduite est très proche de la réalité,les retours de volant etc...et l'embrayage n'est que du pur bonheur Okay  ayant eu 3 civic,j'ai tester une civic sur forza 3 un peu modifiée et c'est fou comme c'est rès proche de la réalité quand je roulais en civic.

Pour ce qui est des sensations,oui on a une immersion totale mais tu n'as pas la sensations comme si tu conduirais en vrai,pour celà faut investir dans des verrins hydrauliques!d'ailleurs je regarde un peu combien sa me couterais pour 4 verins et le moteur

sinon pour ceux qui veulent se lancer dans ce style de projet,l'install coûte 199 euro sur ebay en allemagne voici le liens

http://cgi.befr.ebay.be/Rennsitz-play-game-seat-xbox-PS2-PS3-Konsole-PC-201…

nelson68

Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

Okay  super sympa

MSN
azor

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 05:36 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

salut a  vous je trainais par ci par la car je viens d accerir un fanatec mais petit  non gros souci  impossible sur forza 3  d utiliser  la boite de vitesse en h je vous est lut et je ne vous vois pas mentionner ce probleme embrayage fonctionne correctement les sentations sont bien la mais du coup je reste sur ma faim help j esere qu on aura l occasion de fr des virées en travers   effectivement il va falloir que je m entraine du coup pour acquerir des reflexes de pilote encore merci de mme sortir de la boue

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

salut bienvenue à toi,peux tu passer par la case présentation.merci ensuite nous pourrons discuter de ton problème avec le fanatec

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

alors pour ceux qui sont sceptiques à propos du volant fanatec en mode drift (quand on assure un minimum )
sa donne la video suivante (p,cette video n'est pas de moi)

FRANKIBOY27
Team Members

Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

Ont peut faire sa avec le Micro$oft aussi  Mort de Rire

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

FRANKIBOY27 a écrit:
Ont peut faire sa avec le Micro$oft aussi  Mort de Rire

pas de boite de vitesse en H et pas d'embrayage sur le volant M$ à ce que je sache

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: volant fanatec recu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed