Index du Forum

Initialisation

volant fanatec recu
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

volant juste pour dire que j'ain recu mon volant,et il déchire grave je metterai des tofs ce soir

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

Okay

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

Et une vidéo si possible...  Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

Nickel Okay

MSN
nelson68

Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

allez on vus voir !!!

MSN
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

voici 3 photos,la video test arrivera ce soir ou demain c'est lilguils qui s'occupe du montage car pas le temps pour le moment Mr. Green

FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

Tout un engin Mort de Rire et les pédales de la mort
tu devrait mettre le levier de vitesse a gauche comme dans une vrai voiture japonaise Mr. Green ,sa ferait une porsche Japonaise Mr. Green

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

alors en atendant la video,je vais résumé un peu les atouts et les défauts du volant.

Bon pour ceux qui se posent la question est ce que le fanatec est vraiment différent du volant officiel M$!et bien c'est OUI,pour moi ce n'est pas comparable c'est comme comparer une clio avec une honda c'est le même!lol

la finition est exemplaire surtout le volant et le pedalier (en option celui là),le volant est recouvert de cuir cousu main,la coque centrale est très résistante et ne subit aucun vibrations,les bouton sont très bien intégrer et rétroéclairer.Le retour de forces est parcontre énormes,au maximum,c'est quasi injouables car après 15 min vou avez une tendinite!lol

alors le pédalier,alors à lui tout seul il vaut le prix ,même le pédalier du G25 peut aller se rhabiller,là c'est du solide et la finition est a pleurer tellement c'est propre.

Le hic pour moi reste le levier de vitese,pas qu'il est fragile comme tout le moonde le crois mais j'aurais bien aimer avec un cerclage alu ou autres,car comme ca sa fait trop plastoc,mais il est solide enfin faut voir avec le temps mais bon,je ne suis pas décu de mon achat.

alors pour ce qui est du gameplay au volant!bhein oubliez toutes les bases que vous aviez eu pour ceux qui ont le volant M$,c'est le jours et la nuit,la pédale d'embrayage était l'élément manquant à tous les volant compatible xbox360,le fanatec l'a fait,mais attention le réalisme est bluffant,le doage du l'embrayage pour mettre la caisse en surégime est bluffant aussi,un appui sur l'embrayahe et hop vous passer en roule libre,très réaliste mais très perturbant quand on ne maitrise pas vraiment la conduite sportive en réalité car ce volant vous montre une approche d'une conduite réelle,même le fameux talon pointe est réalisable sur ce volant!c'est presque une révolution pour la 360 de se targfuer d'un pareil volant.

je vais même jusqu'a dire que même si j'ai encore bcp de travail pour maitriser le drift parfaitement avec ce volant,bhein sa ne me dérange pas et le drift à la manette ne m'interesse plus du tout!d'ailleurs il serait souhaitable que turn10 face un classement a pars avec le volant fanatec!moi qui me disais drifteur (à la manette) bhein avec le fanatec je repasse au statut d'amateur et l'envie de gérer le drift avec ce volant est mon prochain challenge

nelson68

Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

Mr. Green Okay

MSN
FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

lol,j'ai eu un idée Idea j'vais essayer de trouver pour savoir si les pédales sont compatible au volant m$ Razz comme sa pas besoin 'acheter un volant a 400$ .

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

voilà j'ai craquer et je me suis acheter ca!j'attends de le recevoir!une fois recu je promets je serais plus souvent sur le live!

FRANKIBOY27
Team Members

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

Shocked

antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

eee je peux venir chez toi Smile ?

MSN
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

no problem!déjà que lilguils je parie que ca va lui donner envie de venir en belgique

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: volant fanatec recu Répondre en citant

et moi donc ! juste pour essayer ! en tout cas sa dechire un max reste plus que le multi ecran Mr. Green et la tu pourra pas fair mieux lol ! en tout cas tu t'es fais plaisir sur se coup la  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: volant fanatec recu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed