Index du Forum

Initialisation

Sorties Forza

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:23 (2009)    Sujet du message: Sorties Forza Répondre en citant

Bonjour ,

Voila je trouve que sur le live ben on est toujours un peu les mêmes donc sa serait cool de se donner rendez vous sur le forum et puis aller sur le live pour être sur de ne pas rouler qu'a 2 ou 3 :/ donc voila

Merci , bonne journée et bonne fin de semaine

et joyeuses paques !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Sorties Forza Répondre en citant

Salut antoines , je repond a ton message car tu as raison mes va falloir attendre les vacance pour que l'on sois tous au complet , moi egalement Wink
Car daniel boss beaucoup et la plupard son encore etudiant ( Moi egalement ) donc le temps est restraint , mais attend toi a de grand rasemblement pendant les vac et comme je revien , tous sera reorganiser ne t'en fait pas Wink
Ce n'est qu'un histoire de temps. J'espere avoir repondu a ta question car en plus j'espere aussi que tous le monde ne par pas au sport d'hiver ^^

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Sorties Forza Répondre en citant

Sache que sur forza 2 cetait la meme et qu'on se retrouvait que dan et moi pour faire des passage de video ce qui etait chiant :/

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Sorties Forza Répondre en citant

Ouais,sa va etre mieux durant les vacances,et pour ce qui est des sports d'hivers,j'me priverait pas de sport pour jouer a la xbox,surtout quand j'habite au canada Mort de Rire

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Sorties Forza Répondre en citant

T'as bien raison franki Okay  et même si j'habite pas au Canada je pars quand même aux sports d'hiver Mr. Green
Sinon pour revenir au sujet principal en ce moment y'a les cours et tout ca donc je me connecte un peu moins qu'avant et quand je joue c'est pour avancer ma carrière ( je dois en être à environ 42% ce qui est déjà pas mal je trouve vu le nombre de courses qu'il y a dans le jeu ^^ )
Comme dit Lilguils ce n'est qu'une question de temps et je sens que dans un moment ( j'èspère surtout ) on se fera des sessions de fou comme dans une période sur forza 2 c'était terrible ! Okay  
Patience les amis , lentement mais surement ! Okay

The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:25 (2009)    Sujet du message: Sorties Forza Répondre en citant

Moi j'espère pouvoir venir car , je risque d'avoir un mauvais bulletin ce soir...
Je vous préviendrai si je pourrai pas.

antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:41 (2009)    Sujet du message: Sorties Forza Répondre en citant

Bonjour ,

Je comprends , vivement les vacances mais moi c'est chart' :/ car ma copine viens et je vais chez elle  ... :/
mais je serais souvent la Smile

Bonne journée  et a bientot Smile

MSN
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Sorties Forza Répondre en citant

comme l'a dit liguils,je travaille beaucoup pour le moment,normalement se sera plus calme la semaine prochaine,de plus j'ai recu un mail comme quoi que je recevrai mon volant fanatec la semaine prochaine (car j'avoue j'ai plus trop envie de jouer a forza sans le volant)

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: Sorties Forza Répondre en citant

Nous on va pas au Sport d'hiver et on investis l'argent dans une TV Led 130 cm+ Home Cinéma + Playseat + Fanatec  Okay

C'est aussi chère mais ca dure plus de 2 semaines Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Sorties Forza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed