Index du Forum

Initialisation

Turn 10 punit les tricheurs
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

Voila un article trouvé sur www.forzamotorsport3.fr :

On s'en doutait mais Turn 10 le confirme, la communauté Forza Motorsport 3 grandit de jour en jour, et ce ne sont pas moins de 64 millions de joueurs qui se sont connectés au mode multijoueurs du jeu depuis sa sortie. Toujours dans le but de répondre aux attentes des joueurs, le studio de développement va mettre en place dès la semaine prochaine de nouvelles fonctionnalités en ligne.
Vous pourrez donc, dès mardi prochain si tout va bien, consulter les classements directement sur forzamotorsport.net, comme le proposait le site pour Forza Motorsport 2. De plus, la salle des ventes version web devrait également voir le jour avant la fin du mois de décembre.
Turn 10 aborde ensuite le délicat sujet du bug d'argent. Bien que maintenant corrigé grâce à la dernière mise à jour du jeu, ce bug à permis à de nombreux joueurs de s'enrichir. Le studio de développement a activement recherché les personnes concernées et a isolé un groupe d'environ 1700 joueurs considérés comme tricheurs.
Bien décidé à ne pas laisser ces personnes profiter de leur argent facilement gagné, Turn 10 va lancer une vague de bannissements contre ces joueurs. Cependant, conscient que cette faille n'aurait pas été exploitée si elle n'avait pas existé, le développeur laisse une dernière chance aux tricheurs de rendre leurs crédits volés, et de ce fait, effacer leur nom de la liste des mis en sursis.
Vous pourrez trouvez pendant tout le weekend sur la vitrine du studio (GT : TurnTenStudios) deux Ford Fiesta en vente respectivement aux prix de 10 millions et 100 millions de crédits. Turn 10 conseille à toute personne concernée par l'utilisation du bug d'argent de se débarrasser de ses crédits en achetant une de ces voitures avant lundi, jour où des sanctions seront prises contre ceux qui n'auraient pas joué le jeu.
Enfin, l'équipe de Turn 10 termine cet article sur une note un peu plus légère en tentant de vous faire découvrir les deux dernières voitures du prochain DLC de Forza Motorsport 3. Pour voir les indices photographiques, rendez-vous dans le topic SpyShots sur le forum. Et c'est reparti pour une nouvelle semaine Forza 3 !

PS: moi je me sens pas concerné car je ne l'ai pas fait une seule fois dans Forza 3 mais faites attention a vous si vous en avez abusé Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIIIRO

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

Mais a mon avis y'en a pas mal de joueurs qui vont avoir des ennuis Rolling Eyes

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

J'avoue... moi j'ai eu mon argent honnêtement et en plus j'ai eu des succès xD 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

Tout travail merite salaire ^^

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

lol,moi je l'ai fait genre pour 200 000 crédit (une fois) pour finir de modifier ma voiture Rolling Eyes

nelson68

Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

je vais me faire niquer   Mr. Green !

MSN
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

MDRRRR

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

nelson68

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

c'est bon j'ai rien eu :p

MSN
antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

Pff j'ai envie de te denoncer Smile 

MSN
nelson68

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

lol Bannir

MSN
HIIIRO

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

Mort de Rire

FRANKIBOY27
Team Members

Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

nelson68 a écrit:

lol Bannir
Ban du live forza ??,pour un certain temp ou pour toujours ?? Ban du xbox live ??

antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

Voila s'en est trop  Mort de Rire J'appelle M.Turn10 (Mon amis) 

MSN
gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

me suis pas fait niker non plus Wink Laughing Confused Razz Very Happy

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
nelson68

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs Répondre en citant

Okay Bannir béééé ta triché bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Turn 10 punit les tricheurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed