Index du Forum

Initialisation

Idee pour des futur video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video de la team (exclusivement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Idee pour des futur video Répondre en citant

Voila , comme j'avait dit dans un autre post j'avais prévue d'ouvrir ce topic a propos des idée qui vous viendrait a l'esprit pour les prochaine vidéo.
La première vidéo sera entièrement a la sauce nipone à haute dose réalise par daniel.
Je vous invite a choisir des théme et frenchement amusé vous en parkant de sa .
Pour moi ma première idée que j'aimerais réalise en video est une course poursuite entre SUV et bagnole de DRFT .
Les SUV serait biensur au couleur de la police , mais on peut egalement le faire a l'inversse .
Réfléchisé bien  Okay  !

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Idee pour des futur video Répondre en citant

bon en ce qui concerne la première video,comme lilguils l'a dit,se sera 100% nippon!intro avec musqiue traditionnelle jap,gros plan sur les caisse etc...ensuite plusiieurs séquence de drift  sur de la musique japs mais plus rythmer,vu que je ne veux pas faire les chose à moitié un e fois le nombre de séquence enregistrée,je me donne 3 semaines pour le montage video,je veux une video avec le soucis du détail donc voilà..ah si sur cette video j'aimerai du drift avec des caisses japs oldschool,rx7 fc,skyline 2000 gtr,toy trueno,SKY R32,que de la vieille caisse en fait..donc voilà si vous avez des idées à proposer en plus de cela suffit de vous exprimez dans ce topic

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Idee pour des futur video Répondre en citant

Comme musique moi je verrai bien du teriyaki boyz ( mais surtout pas celle de Tokyo Drift elle est horrible ) si tu es interessé je tenvoie les musiques par msn Okay

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Idee pour des futur video Répondre en citant

Je vais ouvrir un topic avec quelque disign auto que prendra surement les futur peinture WEP pour montrer un peu un style futuriste mais a la fois manga j'ai deja dessine 2 bagnole que je pourais reproduire facilement  Okay

antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Idee pour des futur video Répondre en citant

Tu reviens quand toi lilguils ?

MSN
lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Idee pour des futur video Répondre en citant

J'attend toujour mon Mail pour mon compte :/ , mais j'ai mon wifi =)

antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Idee pour des futur video Répondre en citant

Ah nickel Smile , entre temps j'ai penser pourquoi ne pas faire une fois sur le theme dub avec des voiture sobre style 300 c , charger , ... 

MSN
lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Idee pour des futur video Répondre en citant

Pas mal , mais faut voir les projet avant =)

TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Idee pour des futur video Répondre en citant

Pour la poursuite de la police j avais penser mettre en scene une caisse en drift ce fesant fasher; avec une photo retouchée avec les km/h, date et heure,un effet noir et blanc ,etc...  Enfin facile à dire mais pas si simple à faire;c'est juste une idée qui m'ai venue comme ca.

j'adhère à l'idée et je pense que celà est très réalisable

MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Idee pour des futur video Répondre en citant

Bon le tournage de la première video drift s'intitulant "Drift Origins' qui se déroulera uniquement sur le Fujimi commence à partir de demain pour une durée de max 2 semaines(selon mon estimation du nombre de séquences dont j'aurai beoin)

rappel de style pour cette video,uniquement de la caisse japs,(de la rx7 fd et fc,sky,enfin toutes les japs et le jap old school sont plus que bienvenue)  je commencerai par des video de gros plan des caisses pour l'intro et pt être même déjà de séquences drift,ce qui me permettra peut déjà de faire un trailer en attendant la video finale.

peinture team obligatoire ou vynils logo de team doit apparaitre sur le véhicule.

je tiens à préciser que lors des prises de séquences,le drift facon bourrin ne se fera pas,au contraire,descendre certaine sections du fujimi se feront sur les 3 premiers rapports,histoire que les pilotes de derrières ne se fasse pas distancer.

Carrosage négatifs obligatoire(pas envie d'avoir des remarques de ricain à propos de carrossage +)

en gros voilà,je donnerai plus d'instruction lors de sessions video Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Idee pour des futur video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Video de la team (exclusivement) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed