Index du Forum

Initialisation

demande de membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelson68

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

Salut a tous, alors voilà je vois pas mal de post ici alors je tente ma chance,
J'ai connu forza avec forza 2, j'ai pas un super niveau en grip moyen sinon le grip ma jamais enballer, je driftait de temps en temps pour delirer et puis depuis quelques temps 6 mois je trainais sur le forum D touch et depuis bah jai commencer a drifter un peu, je cherche encore quelques reglages, je suis pas super niveau je connais pas les circuits par coeur lol fénéant sinon bah je suis 256eme sur le live en drift sur le kaido A 260 sur iberain full circuit et puis sur le kaido de 16,80 kms je dois etre dans les 98.... mon record est de 120 000 points je crois mais bon je peut ameliorer je pense mais qu'est ce qu'il est long.
Mes défauts j'ai pas trop l'habitude de jouer avec dautres gamers donc pour les battles des fois je perd les pédales Mr. Green et sinon je joue avant tout pour m'amuser et je me prend pas la tete.
Voilà si jamais y a de la place dans la team ça peut etre sympa ppour partager des trucs
peintures vinyl etc...
je connais antoine frankiboy et eclesiast on a jouer 2 ou 3 fois et ça se passe plutot bien dans l'ensemble entre gens civilisé lol Mort de Rire ..

GT: nelson68

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

Eee on a rouler plus que deux trois fois Smile mais sa serait cool que tu puisses venir Smile

MSN
nelson68

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

oui c vrai ça commence a faire des sessions tout doucement

MSN
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

sache que la team se diversifie sur forza 3 et a s'essayer sur d'autres horizons que le drift,genre time attack et drag donc ya de quoi te faire plaisir!pour moi ton adhésion c'est OK,il faut juste le OUI de lilguils qui est coleader de team,mais je ne pense pas qu'il soit contre ton entrée.

nelson68

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

c chouette !! oui time attack dautre disciplines je suis pas fermer nan plus Okay

MSN
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

je viens d'en parler a lilguils,j'ai ton OUI,je change ton statut et bienvenue à la DHT Okay

nelson68

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

OH et bien merci les amis j'espere que je ferais honneur a la team !!!!

MSN
antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

Oui trop vite sa je ne suis pas encore ton amis Smile

non je rigole , bienvenue a toi , amuses toi bien et voila

MSN
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

Welcome in the World of The Heroes Team Drift Mr. Green

nelson68

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

merci les gars !!

MSN
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:58 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la team Okay

FRANKIBOY27
Team Members

Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

tu a enfin fait ta demande  Mort de Rire
Bienvenu dans la team

nelson68

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

Laughing  yep me voilà des votres

MSN
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

Bienvenu ! Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: demande de membre Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de passe c'est temps si sur le forum , bienvenu a toi dans notre team , j'espere que tu t'y trouvera a l'aise et t'y plaira , en ce moment nous somme dans une grande periode de travail ( Ecole pour certain , et travail pour d'autre ) donc nous avons tres peut de temps et repercutons tous sur le week end sur le fofo on essaye d'etre la mais mon absence stop la team en certain domaine ce qui est domage victimise de quelque choses de pas tres coool !
Mais profite en , regale toi , on avant tout une bonne de piote exprimant sa joie et sa passion sur console xbox 360 et qui plus est prochainement en vrai  Okay

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: demande de membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed