Index du Forum

Initialisation

nels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelson68

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: nels Répondre en citant

Bonjour, a tous je viens sur ce fofo de drifteurs, je suis deja inscrit sur le fofo de la d touch mais les memebres de la D.H m'ont l'air bien cool aussi, donc me voilà, ça fait pas mal de temps que je roule forza mais je ne joue pas beaucoup en fait mais depuis que j'ai conu mac hadoq antoine, j'ai du croiser eclesiast une ou deux fois, etc .... je commence a jouer plus online malgres mon  modeste niveau Okay
Voilà a bientot sur le live Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: nels Répondre en citant

Salut à toi Neslon et bienvenue sur ce fofo,je me rapelle pas t'avoir déjà croiser sur le live mais bon...pour le moment j'ai un peut la tête en l'air Mr. Green Nous aussi sa fait un bail qu'on roule sur forza,bcp depuis le 2 et certains(comme moi) qui roule depuis le premier sur la xbox première du nom.
Petit cours d'histoire la team existe depuis Aout 2007 (ce qui fait déjà pas mal de temps avec des hauts et es bas comme partout)

J'ai lu que tu parlais de ton niveau mais sache que tout le monde a régrésser un peu sur forza 3,qui est bien plus difficile que le 2.Donc tout le monde réapprend a drifter en quelques sorte.

donc je te dis a bientôt sur ce fofo et sur le live Okay

nelson68

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: nelson68

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: nels Répondre en citant

c'est normal que tu te rappel pas c'etait sur forza 2 yavait plein d emonde et je arle pas beaucoup sur le live

MSN
antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: nels Répondre en citant

Bienvenu Nelson Smile Bon amusement et a bientot Smile

MSN
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: nels Répondre en citant

Slt a toi et bienvenu sur le live edit: et le forum bien-sur ^^

Moi je suis un vrai fantôme impossible que tu te rappelle de moi Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: nels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed