Index du Forum

Initialisation

[D-spec] Real life...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-spec

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: Dsp3c

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

Petit post pour vous présenter mon parcours automobile et surtout vous faire partager ma passion pour les voitures Okay

Voici ma première voiture : BMW  316i E36 Berline

Elle avait juste une peinture neuve et des jantes en 17" (pas un monstre mais sympa et j'ai fais mes premières glissades avec sous la pluie)

Ma deuxième (vraie première Laughing) : Nissan 200 SX S14

Mecanique :
- Filtre Blitz SUS en inox tressé (filtre sec quoi)
- Dump HKS SSQV
- OCT home made by SIS
- Intercooler S15
- Downpipe JIC Magic
- Decata inox
- Echappement Apex perfo'
- Greddy oil relocation filter

Interieur :
- Manos Prosport
- Console de bord retravaillée

Extérieur :
- Des cales 5mm pour les jantes ar
- Jantes de skyline R33 GTR ramenées d'UK (les premières en France 8) )

Mon ancienne : BMW 325i E36 Coupé

Chassi :
- combinés filetés BC réglables dans tous les sens avec un tarage 6/8
- pont soudé
- jantes 18" pour le look BBS RS 2 parties refaites (déport poli et moyeux sablés puis repeints en noir mat par un carrossier)
- jantes 15, 16 et bientôt 17" pour s'amuser
- barre anti-rapprochement avant alu noname

Freins :
- disques rainurés
- plaquettes EBC Redstuff
- durites tressées Goodridge
- étriers peints en noir (ils avaient été repeints en jaune  Neutral )
- liquide DOT 5.1

Moteur :
- collecteur inox + ligne inox 2.5" GDM Garage (home made) avec sortie jap' Cool
- admission libérée (prévoir le changement de filtre par un de bonne marque)
- gestion reprogrammée

Intérieur :
- déblaxonnage et vidage complet des isolants (30kg de gagné)
- coffre dépouillé et repeint
- 2 baquets OMP design II (confortables pour un daily et bon maintient pour attaquer) + glissières home made
- volant tulipé + moyeux OMP
- short shifter
- un nouveau pommeau!!!! (vive l'ancien tuning qui a fini à la poubelle dès le premier jour)

Extérieur :
- kit ///M complet (déjà là avant l'achat)
- peinture de la face avant et de la malle arrière + suppression de l'aileron pour corriger le tuning de l'ancien proprio Rolling Eyes
- suppression des anti-brouillards avec des caches OEM
- sticker sur le logo BMW from Andy Sapp  Mr. Green

Il y a eu aussi beaucoup de modifications esthétiques qui m'ont pris beaucoup de temps et dont je me serait bien passé, mais l'ancien proprio et l'usure m'ont bien obligé. Donc ciel de toit et plage arrière refaits, panneau de portes à refaire (cuir qui se décolle), baguettes de carrosserie repeintes en noir mat au lieu du brillant crado et plusieurs bricoles...

Ma nouvelle : 200SX S14a

Après avoir roulé quelques temps avec la BM, je me suis dit que c'était pas pour moi donc je suis revenu chez les silviaboys Cool  Après la E36 je voulais toujours une propu', avec plus watt... Je voulais partir sur un projet only drift/track (sky R32 4door plus précisément) mais vu la tournure des évènements en ce moment, je préfère garder un truc pour la route. Donc je me suis tourné vers nos amis rosbifs, car en France l'inflation des Silvia continue Rolling Eyes  Après une 180SX qui ne m'a jamais donné de nouvelles, une S14a RB25 qui m'est passée sous le nez, je me suis trouvé une S14a super bien entretenue avec une prepa homogène chassi/freins/moteur en plus d'une super gueule  Cool Donc en 2 semaiens on s'est organisé un road trip avec plusieurs personnes : 6 gars, 1 van, 3 jours, 2 caisses à ramener et une chiée de pièces  Laughing  Bon comme d'habitude il y a eu des imprévus, changement de programme à la dernière minute et autres oublis... Mais que des super souvenirs, c'est ca qui est bon  Cool

Très de blabla, voilà la caisse Wink

200SX S14a de 2000, 2ème main, 72000 miles...

Moteur :
Préparation Horsham Dev' stage 3a complète
- Filtre à air Apex'i avec piping inox spécifique
- Collecteur inox Apex perf'
- Elbow Apex perf'
- Downpipe Greddy
- Catback Blitz Nür Spec
- Pompe à essence haut débit
- FMIC Apex perf'
- Injecteurs Nismo 555cc
- MAF Z32
- Turbo Garett GT2871R AR52
- Bougies froides NGK
- Dump supprimée (so British  Mr. Green )
- Engine dumper
- Protections thermiques de turbo
- Batterie délocalisée dans le coffre

Transmission :
- Embrayage AP Organic
- SB de boite polyuréthane
- Short shifter Cusco

Chassi :
- Coilovers Apex
- Barres stabilisatrices AV/AR réglables Whiteline
- Tension rods
- Camber AR
- Silent blocks de train AR rigides
- B.A.R. AV/AR
- Etriers AV Brembo et disques en 325mm (conversion Supra apparament mais j'ai un doute)
- Etriers AR et disques de Sky R33 GTS-T
- Plaquettes Ferodo DS2500 et liquide Motul
- Jantes Rota GTR P45F en 18*8.5 (pneus 225/40) avec élargisseurs à l'AV

Extérieur :
- Lame AV SRB Power + rajout
- Rajouts AR Navan
- Retros Ganador
- Lame de malle type M3
- Caisse débadgée, antenne supprimée, gicleurs de phares supprimés, clignos légèrement fumés etc...

Intérieur :
- Cuir beige^^
- Volant Momo (JDM  Mr. Green ) avec hub
- Manos Racetech pression huile, tempé huile, pression turbo
- Boost Controller Blitz DSBC

Je compte revoir un peu la prépa et changer quelques pièces (manos, turbo timer, baquets etc...) Wink

Et quelques photos prises lors d'un shooting improvisé dans un tunnel désaffecté de Londres, on ai tombé dessus par hazard, 2 babes étaient en pleine séance photo, on avait 2 photographes avec nous donc on en a profité Razz (pas de trepied par contre donc beaucoup sont floues, j'ai mis une sélection des meilleurs clichés, merci à Guillaume et Tom Wink )

D'autres news à venir Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

Shocked  une s14 kouki,trop de la balle!belle achat l'ami Okay

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

Shocked  Elle est magnifique Okay  C'est mon rève .....  Neutral

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

WOW Shocked Shocked

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH WHAT THE FUCK =OOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je veut la S14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

D-spec

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

Bon des news depuis le temps, j'ai deja commandé/recu pas mal de pièces (pare choc JDM, baquets, dump, turbo timer etc...). Il m'en reste pas mal à commander mais je dois avancer l'argent pour mes prochaines jantes alors que j'ai toujours pas vendu mes anciennes, alors j'attendrai  Rolling Eyes  Sinon j'ai recu quelques stickers US bien sympa, genre les faux pansements pour pare choc (ah oui j'ai deja fait quelques casses aussi  Laughing ).

Des photos de l'avancement bientôt Wink

PS : pare contre j'ai toujours plus de live, en plus de ca mon abonnement s'est terminé ce mois ci, je peux toujours pas jouer aux circuits du collector alors que j'ai été changer le jeu Rolling Eyes  Le problème vient de mon disque dur, je pense que je vais en racheter un de 20go, à moins que je puisse le reset mais j'espere que je ne perdrai ni les circuits ni mon profil en les stockant ailleurs :S:

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

vivements des tofs de ton matos,pour ce qui de ton DD,on n'en trouve pas trop cher sur ebay même des 120g pour 60-80 euro max

D-spec

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 02:34 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

Bonne nouvelle, j'ai résolu mes soucis avec le Live :=D:  J'en ai profité pour me reprendre un abo gold de 12 mois Smile :  Par contre je ne peux toujorus pas installer le jeu sur le DD et jouer à Benchmark et autres Rolling Eyes

Au niveau de la S14, bah j'ai monté la Dump, le turbo timer, des conneries dans l'habitacle, repeint quelques trucs dans la baie moteur et nettoyé tout ca. J'ai revendu mon cuir donc j'ai monté des sièges tissu en attendant de mettre les baquets (l'arrière est vidé, je vous raconte pas le baroufle de la ligne  Laughing ). Mes jantes seront bientôt vendues donc je vais pouvoir me commander des Work à déport et poser la caisse(style US 8) ). Bref plein de choses en cour et à venir, faudra que je fasse des photos Wink

Et sinon je me suis trouvé un nouveau daily, une civic EG3 rouge que j'ai eu pour une bouchée de pain :=D:  Le mec avait monté 4 jantes tuning, des phares angeleyes, des retros pabo, un collecteur inox et un silencieux supersprint. L'état extérieur est pas top mais ca se refait, l'intérieur est nickel et la mécanique a l'air de tenir. J'ai mis en vente les pièces et par chance ca a bien mordu. Donc j'ai craqué mon slip et j'ai commandé :
- 4 jantes à déport Sportmax 501 en 15x8 ET15 (pneus stretch en 195/45/15)
- lug nuts chromés
- ressorts courts reglables
- barres anti-rap
- phares glasse lisse à fond noir (peut etre recouverts de film jaune)
- veilleuses oranges (usdm look)
- anti-brouillard style JDM
- camber kit avants
- retros style Spoon
- j'ai également un lame de EJ2 avant en stock et des phares d'origine

Je vais également revoir la peinture après l'hiver et en premier temps la mécanique, en swappant un petit 1l4 (au lieu du 1l3 en fin de vie), ca marchera mieux et je suis sur qu'il tiendra les bornes  Wink   Au final j'aimerai avoir un petit truc sympa avec un look US comme j'aime et ca devrait ressembler à ca :

Et une que je kiff  8)

A+

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

Magnifique la dernière Shocked

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

Trop Beau

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

ouai la EK déchire grave,et la eg est terrible aussi

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

OMG

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: [D-spec] Real life... Répondre en citant

La phto c'est vraiment du lour surtout celle ou ya les velo en haut du toit , c'est vraiment trop propre et l'effect photo c'est la cerise sur le gateau  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: [D-spec] Real life...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed