Index du Forum

Initialisation

Probleme forza 3

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:36 (2009)    Sujet du message: Probleme forza 3 Répondre en citant

Bn voilà mon forza 3 est mort :/ j'étais en train de jouer tranquil , tout se passait bien comme depuis que je joue au jeu et il a beugé sur le silverstone en mode carrière jarrive quand meme à terminer la course mais il y a des bugs sur la piste et les musique se répète et à la fin de la course les menus ne chargent pas sa laisse chargement et j'attends , j'attends toujours : rien . J'étain la console , je reessaye avec la meme voiture : idem , je recomence la meme opération mais avec une autre voiture : pareil .
Donc j'essaye d'installer le jeu sur le Disque Dur il se bloque a 42% après pas mal de tentatives .....
Je vais aller voir demain chez micromania pour savoir si ils peuvent me le changer mais je sais pas si ils voudront bien en plus j'ai l'édition collector alors je sais pas comment sa va se passer .. En tout cas si il ne le change pas je ne pense pas en ravoir un de si tot ... Je vous tiendrai au courant Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Probleme forza 3 Répondre en citant

Ah merde , et si jamais tu peux essayer d'aller le faire reparer dans un magasin ?

MSN
HIIIRO

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: Probleme forza 3 Répondre en citant

Bein je pense pas que ce soit réparable ... j'avais déjà eu le probleme pour forza 2 et ils me l'avaient changé donc la je vérrai bien ce qu'ils me disent j'aurai du linstallé sur le disque dur depuis le début sa aurai évité tous problemes d'ailleurs c'est ce que j'avais fait pour gears of war 2 et c'était le top pas de chargement trop long pas de bug etc linconvéniant c'est que sa prends de la place mais bon j'ai fait le ménage ^^ Wink

antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: Probleme forza 3 Répondre en citant

:/ je croise les doigts pour toi Wink

MSN
D-spec

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: Dsp3c

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Probleme forza 3 Répondre en citant

Je crois que tu as 6 semaines de garantie sur le jeu, c'est marqué dans le bouquin Okay

Moi aussi j'ai des problèmes, je ne peux pas jouer sur les circuit du pack collector sinon ca plante, et quand j'installe le jeu sur le disque dur il me marque que le CD est illisible... Et en plus depuis la semaine dernière la console n'arrive pas à DL la mise à jour donc je ne peux pas aller sur le live Evil or Very Mad Et je n'y ai pas joué depuis donc je vais réessayer...

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Probleme forza 3 Répondre en citant

Salut Hiiiro,il y a 2 piste concernant ton problème,soit ton cd a une rayure,soit ton lecteur commence a merder!j'ai eu le cas avec ma console il y a 2 semaines,tout mes jeux fonctionnait et avec operation flashpoint ,il me le reconnaissais pas (en plus le cd du jeu n'était aps rayé) résultats 2 semaine plus tard j'avais un RROD avec la 360!

Mtnt si ton cd est rayé va dans un videoclub ou ton marchand de jeux video et demande lui de passer ton jeu a la polisseuse (sa coute 5 euro je pense).La polliseuse va enlever un micron de  la couche du CD et cela n'altère pas le support,une fois que t'as fait sa réinstalle le et si le problème persiste ne cherche pas plus loin c'est ton lecteur de la 360 qui rend l'âme  tout tout doucement.

Pour toi D-spec ,vu qu'il te mets disque illisible,idem passe ton jeux a la polisseuse

et installer vos jeux sur votre DD cela évite ce genre de problème Okay

D-spec

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: Dsp3c

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Probleme forza 3 Répondre en citant

Non mon jeu n'est pas rayé, c'est quand je l'installe sur le DD qu'il me met ca donc je l'ai supprimé et je joue depuis le disque et tout va bien, mais à chaque tentative de transfert il me met le jeu illisible alors j'ai abandonné Rolling Eyes

Saleté de Xbox Evil or Very Mad

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: Probleme forza 3 Répondre en citant

Je suis désolé pour toi mais j'ai eu un problème Identique a toi et quand je l'ai porté chez Micromania, il m'a bien expliqué que la garantie du magasin ne prend pas en compte les rayures provoqués par la console ou autre...
Il suffit que tu trouve un CD Neuf (au pire demande-lui de te prêter une Occaz' s'il y en a)
Moi perso j'ai racheté un collector en plus et j'ai offert le premier a mon cousin ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
HIIIRO

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Probleme forza 3 Répondre en citant

Enfaite il y avait des raures sur le CD ....
Mais je l'ai ramené à micromania et à ma grande surprise ils me l'ont changé aussitot sans poser de questions ^^
Je viens de l'installer sur le DD alors esperons que sa marche mais normalement il ne devrai pas y avoir de problemes Mr. Green Okay
Sinon merci pour vos messages Okay

HIIIRO

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Probleme forza 3 Répondre en citant

Ah et dsl pour le double-post mais sans vouloir me porter la poisse il y a un truc que je redoute par dessus tout , c'est le profil altéré O.O" surtout si je fais pas mal de peintures comme je l'ai prévu Mr. Green  J'ai donc pensé qu'il me fallait quelqun de confiance pour garder mes peintures en cas de probleme j'ai pensé à toi Eclesiast comme on s'échangeait pas mal de trucs dans forza 2 et je n'ai jamais eu à me plaindre Okay  comme sa si ma sauvegarde pète tu me renvèra tout enfin pour l'instant les peintures ne sont pas encore faites et je dois finir le mode carrière avant de commencer ^^
Comme je sais que tu a déjà eu ce probleme Eclesiast tu peux aussi m'envoyer tes peintures au cas ou Okay
Je ne les utiliserai pas c'est juste histoire d'ètre sur car perso j'aurai un peu la flemme de devoir tout recommencer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: Probleme forza 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed