Index du Forum

Initialisation

"GDM Garage" from D-spec

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-spec

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: Dsp3c

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

Salut les gars, comme pas mal de monde a l'air d'apprécier les comptes-rendus que je ramène lors de mes sorties, je fais ce post afin de vous faire partager mes "aventures". Sorties, rasso, circuits, shootings, lifestyle et autres, j'essayerai de vous montrer des trucs sympa et faire partager ma passion pour l'automobile  Wink

Pour commencer je vous met le CR d'un pote photographe qui était présent avec nous sur le circuit de Chenevières ce week end, journée Open plutôt sympa où il y avait quelques beaux bijoux et ca nous a permis de revoir certaines personnes avant la fin de saison. Malheureusement comme je n'ai plus de voiture en ce moment je n'ai pas tourné mais je me rettraperai avec mon nouveau projet Okay Donc pas mal de potes se sont pointés avec S14 (X2), Sunny, civic, 'lude H22, RX7 FD (X2) et FC...

bepilot a écrit:

In the spotlight dans cette série, les deux participants nancéens: Gaëlus avec sa RX7 rouge 'frog-eye' et Bigjocivic toujours aussi courageux avec sa H22 boîte auto, première sortie de circuit pour lui!

Avec Ryosuke mini convoi depuis Pàm, le SR20 atmo-traction guide son homologue turbo-propu vers le circuit...

La GT3 la plus rapide ce jour-là à mon avis...

Gomlak et sa mondéo...

... qui cache une autre mondéo, eh ben dites donc! Mr. Green

Bigjocivic, d-spec en passager...

J'aime beaucoup le mouvement dans celle-là, manque que le bruit pour s'y croire Wink

Et hop une 306 qui fume donc un bon coup d'extincteur là-dedans!

AS53 avec échappement central très bruyant mais qui avançait moyen...
une honda quoi, beaucoup de bruit pour rien, hein lst?  :sac:

Parfois ça se bousculait quand-même...

Regarde maman, sans les mains!

A la prochaine...

Et le week end d'avant c'était "bricolage" sur un nouveau venu en RX7 FD, comme tous les proprios de RX7 il s'était juré de ne pas la modifier... mais c'était trop tentant Laughing  Donc au menu, montage d'un silencieux Mazdaspeed, boite à air ARC, piping intercooler HKS (tout d'occaz mais en bon état, neuf ca coute un bras Shocked ), durites de freins type avia. et purge des freins au DOT 5.1... Pas énorme mais des modifs réfléchies et efficaces, nécessaires avant d'autres grosses modifications  Wink  Enjoy  Very Happy

Ma civic daily que je ne garde pas finalement, je vais prendre un autre modèle  Embarassed

Voilà, et ce week end on part en UK pour ramener 2 caisses (dont une pour moi Mr. Green ) et un max de pièces, j'espère que j'aurai pas de soucis niveau papier vu que j'ai paumé ma pièce d'identité Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

Shocked  Superbe rx-7 ! Sympa les photos Okay  Ca devait ètre vraiment top ! j'èspère un jour vivre sa ! Mr. Green  sinon , merci de faire partager les photos c'est sympa et j'èspère que tu mettera des photos de ta nouvelle caisse ^^

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

Merci Dspec pour les photos!je kiff la s14 bleu et la rx7fd et fc aussi!au fait tu vends ta civic combien??c'est une coupé si je me trompe pas

D-spec

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

Pas de problème les gars Okay La S14 bleu devrait bientôt être en vente car mon pote veut changer de projet (S13) et la FC est en vente depuis déjà quelque temps. Pour ma civic oui c'est un coupé EJ2, elle est sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/75168330.htm?ca=15_s , je l'ai acheté comme daily mais finalement j'aime pas trop donc je vais en prendre une autre. Eh oui ca bouge beaucoup les voitures Laughing

Ce soir départ pour l'UK, si ca passe j'espère qu'on va bien s'amuser Mr. Green

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

pas mal se petit week a cheneviere j'ai failli y aller ! mais imprevu j'ai pas pus  Embarassed se week j'etais au nurbur et la aussi il y avais de la caisse GT 35 une R33gtr JDM racing et encore pein d'autre ! merci a toi de montré un peu les auto qu'il y a chez nous de la japan's team  Okay

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

Coup de coeur pour la s14 en bleu O.O
Elle est Overmegakill  Okay

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

Moi aussi jaime beaucoup la s14 bleu ,,beau reportage  Okay

D-spec

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

A venir : résumer du road trip de ce week end et présentation de ma nouvelle caisse  Okay

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

D-spec a écrit:
A venir : résumer du road trip de ce week end et présentation de ma nouvelle caisse  Okay

impatient de voir ta news caisse

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

Moi aussi Mr. Green

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

Idem pour moi =D

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

Moi je sais Smile

MSN
Batistamike

Masculin
Gamertag: Batistamike

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec Répondre en citant

Moi aussi je croi Smile

Destinydrift.xoiit.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2016)    Sujet du message: "GDM Garage" from D-spec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed