Index du Forum

Initialisation

petit teste de photos avec tontonledoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:10 (2009)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

voici quelques photos prise avec mon ami tontonledoc Very Happy

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:20 (2009)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

sympa les tofs,sur la altezza remet un vynils noir dégradé sur l'aile arrière pour coupé le claque gris  

gayle more
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gamertag: DHT HIBINO

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

ok merci pour l'info,a la limite si te la réenvoi saurais tu me le faire car y a pas plus nul que moi point de vue peinture sur forza Embarassed

avec les filles c'est comme le drift....... faut que sa glisse mais pas de trop

Visiter le site web du posteur MSN
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

Lol faut pas dire sa .

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

faut faire un effort!une fois que tu as compris l'astuce 'est plus facile,moi aussi j'étais un manche en peinture et en photo

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

Si je peux me permettre ^^ j'ai été faire un tour recement sur les forum de www.forzamotorsport.fr et www.forzaart.tk y'a pas mal de truc interessants comme par exemple des gens qui débutent en peinture et il me semble avoir lu des messages qui parlaient de comparer les peinture ne pas hésiter à critiquer aider ceux qui débutent leur expliquer les effets etc je pense que ce serait interessant de faire quelque chose dans ce style sur le forum si tout le monde est motivé bien sur .
Pour ma part j'attends de finir le mode carrière de forza3 pour recommencer les peintures .
Et je pense que ce serait sympa aussi qu'on s'échange des peintures qu'on en fasse à plusieurs ( par exemple un membe doué pour les vinyle en général mais pas en bodykit demande à un autre qu'il lui dessine un faux kit carrosserie comme tu sais si bien faire Eclesiast ou qu'il lui applique du carbone ou autre ... )
En esperant que vous m'aurez compris ^^
Il ne faux pas se décourager meme les plus expérimentés ont fait des peintures de merde au début mais c'est en faisant et en se trompant qu'on apprends Mr. Green

antoine242

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Gamertag: ChasedAntoine

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

Oui pas mauvaises idées une sorte d'assistance pas a pas pour chaque projets , moi ça me permetrais de me mettre a la peinture ! Smile

MSN
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

j'adhère merci Hiiro Okay

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

c'est koi le nom de la piste ??

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

Benchmark Layout A  Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

C 'est un bon projet que tu as la Hiiro, j' adhère mais a fond Wink

MSN Skype
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc Répondre en citant

Ba en ce moment pas trop le temps de jouer et je sais pas du tout quand je vais m'y remettre mais je fais la promesse de tenir ce que j'ai dis Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: petit teste de photos avec tontonledoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed