Index du Forum

Initialisation

Gallerie Eclesiast
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:35 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

voilà enfin fini (un peu de 3h de taff non stop pour cette réa) une s15 japan deco,et pour changer d'un samurai,je me suis attaqué a un gars en tenue de Kendo et je trouve que sa le fait!j'attends vos avis et vos critiques

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

Elle est Magnifique !!! ET le capot... <3

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

Nonols001 a écrit:
Elle est Magnifique !!! ET le capot... <3

merci

TontonLe DoC
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Gamertag: DHT Tontonledoc

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

Trop fort man tu as pris ou ta première tof car sa le fait grave le portique en arrière plan ca colle trop bien avec ton style.

MSN Skype
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

Magnifique Dan Okay

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

Magnifique

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

allez hop une dernière

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

allez je montre mes dernières réa que certains ont déjà vu

honda Fit pour une commande sur le live qui m'a fait gagner 1.500.000 cr

toujours pour une comm&ande 1 seul exemplaire comme la fit une sky r34 "teddy drift" sauf que la r34 est juste un produit issu de mon imagination

et on arrive à la dernière une Rx7 fc dans le plus pure esprit old school made in japan
avec capot et tour d'ailes carbone

TontonLe DoC
Team Members

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

Ha je me l'avais jamais vu la rx7 beau boulot sobre et classe

MSN Skype
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

Magnifique !

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

Salut tout le monde,voilà ma dernière réa ,kitoO9O m'a demander de lui faire une peinture pour sa Pigeot RCZ sur base de la réplique de la 206cc Sha_do Josei #2.
6h de Taff et ma première réplique Sha_do.Elle ne sera pas en vente,c'est une commande de kitoO90 donc 1 seul exemplaire.Laissez vos comms 

Uploaded with ImageShack.us

voilà la commande de Cyrille87,une 350z inspirée de ma s15 "kendo style",comme d'hab la 350 est une exclu donc 1 seul exemplaire.
le capot est en carbone blanc dégradé noir,bercquet carbone blanc,peinture blanc dégradé noir,peinture portic japonais de mon ami tonton modifié par moi même ,soleil couchant avec effets d'éclipse avec le ying et le yiang,mister kendo réalisé par moi même (repris de ma s15),logo sponsor intégrer en fondu dans la peinture complète 

alors je vais vous présentez une nouvelle réa mais qui à une petite histoire,j'ai recu une commande pour réalisé la Koi Sha_do!motiver comme toujours ,je me lance dans la création du koi (j'en avais déjà fait un mais pas dans le style sha_do),essayant toujours de faire le max pour un rendu de qualité et un max de détails,je termine mon Koi,résultat???650 calques rien que pour le koi,je me dis que j'ai un peu exagérer sur les détails et j'essaye de supprimer des calques pour descendre ce nombre trop grand,sachant que la Koi Sha_do présente 2 koi sur la caisse,après suppression de vyniles,j'arrive a +-530 calques,le problème reste existant et je décide d'abandonner le projet le temps que je trouve une solution (et je suis pas sur d'en trouver).Et si s'est pour faire une peinture à moitié cela ne m'interesse pas (suffit de regarder les Koi shado en livrée sur le live et vous verrez que cela ressemble à tout ,une truite ou une perche mais rien avoir avec un Koi!lol) 
Donc voilà j'ai refait une peinture à base de mon koi shado à 530 calques sur base d'une toy célica,le résulat m'a surpris et je la trouve sympa quand même.

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

et une petite dernière,une morgan avec effet bois!cela m'a pris 20 min et succès dès le 1er essai

TontonLe DoC
Team Members

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

Mdr j'ai l'impresion d'avoir deja lu et vu tout cela quelque part Very Happy  tu ne vas jamais me croire mais hier ce soir je pensai justement à me faire une new beetle avec un effet boisé sur les portières il faut absolument que tu arrete tu te promener dans ma tete comme cela Wink Javais penser a cela en voyant une réalisation faite par je ne sait qui sur un pt cruiser; il y a pas à dire on ai sur la même longueur d'honde mdr

MSN Skype
FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

T'est trop fou dan !!!!!!!!!!
surtout de faire un exemplaire et de pas l'utiliser Mr. Green
Je fais bien pitié a coté de toi et sa me déprime Mort de Rire

boratKAZAK
Team Members

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Gamertag: boratKAZAK

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast Répondre en citant

whoa.... jer po de mots pour dire comment c fou sa dan... toue mes felicitations .... si tu tattend a sa de moi bin oublie sa XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)    Sujet du message: Gallerie Eclesiast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Media -> Gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed