Index du Forum

Initialisation

Hey me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-spec

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: Dsp3c

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Hey me voilà Répondre en citant

Salut les gars, ca y est je suis enfin parmi vous Laughing

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Mike, 20ans, étudiant à Nancy, grand fan de drift, de caisses japonaises (et Forza bien évidemment) et membre de la team Drift Heros. Malheureusement je n'étais pas très actif mais cela devrait changer Wink 

Quand je ne suis pas sur le live (pseudo Dsp3c), c'est que je suis sur mes voitures ou celles des potes que je prépare (y a pas que les jeux dans la vie Twisted Evil ). Après avoir roulé pendant 1an en 200SX S14, je me suis préparé une BMW 325i E36 avec laquelle j'ai débuté en drift et fait mes premières armes mais je l'ai revendu, et le week end prochain je vais en UK chercher ma nouvelle drifteuse mais chuuut, je vous la présenterai quand je l'aurai ramené  Wink

Je drift sur forza depuis 3 ans ou plus je crois bien (j'ai commencé sur le 1), je tournai avec une M3-GTR vert fluo dans le 2 et je commence à reprendre les prépas dans le 3 Okay

Voila, je suis du genre décontracté mais avec un conduite un peu (trop?) agressive des fois mais pour moi le principal c'est de se marrer ensemble tout en se respectant  Wink

A+ sur les circuits  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Hey me voilà Répondre en citant

Salut Mike,content de te voir parmis nous Mr. Green tu ne sera pas dépaysé point de vue fan de caisse ,notre ami Olive sx Killer à lui aussi eu nissan mais une s13.5 et mtnt il a une e36m3.Moi pour le moment je cherche une 180sx phase 2 18T en bonne état ou avec réparation carrosserie (achat prévu pour janvier 2010 budget entre 1000 et 2000 euro)

D-spec

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gamertag: Dsp3c

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Hey me voilà Répondre en citant

Oui je connais oliv, il travail sur le circuit de Chambley qui est à côté de chez moi et on ai sur les mêmes forums de voitures  Wink Par contre en France nous avons des 200SX et non 180SX, quand t'auras le budget préviens moi car j'ai quelques contacts pour avoir des la pièce/caisse Okay

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Hey me voilà Répondre en citant

oui sa fait au moins 3 fois que je dois aller a chambley et une fois sur le Nurb avec olive aussi ,mais manque de temps,j'espère me rattrapper après cet hiver,pour ce qui est du budget (j'attends ma prime de fin d'année et les impots qui me rembourse en même temps donc.... achat en vue)

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Hey me voilà Répondre en citant

Bienvenu a toi Desp même si on s'est déjà parlé sur la bobox  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Hey me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed