Index du Forum

Initialisation

Team destiny drift.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espaces pub et partenaires de la team -> Vos liens pub et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batistamike

Masculin
Gamertag: Batistamike

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

Je ne sait pas si c'est le bon endroi pour poster  mais je post la presentation de ma team.

Bonjours a tous je viens vous presenter ma team .

Crée en debut juin la team destiny drift etait avant tout une team ou se réunissaient une bande d'amis pour la plus pard debutant mais au fils du temps ont s'est perfectionné et voulant faire quelque chose de plus serieux surtout pour l'arrivée de forza 3 j'ai du faire un peut de ménage maintenant les membresont actif est motivés.

A présent nous somment motivés et voulont progresser pour etre une team connu voir faire partie des grandes teams nous somment actuellement 7 membres:

-batistamike(leader)
-Libr3(co leader)
-Nopie36(Organisateur)
-xXGuiggsXx(metteur en scéne pour les futur vidéo etc)
-R5tuning(peintre)
-Deck56(pilote)
-Owned by 360(pilote)

La team est toujours en reconstruction surtout au niveau du forum .que voici. http://destinydrift.xooit.fr/index.php

Nous espérons trés prochainement drifter avec vous sur forza3 bien evidemment Smile .

Destinydrift.xoiit.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

belle team le forum n'est pas mal non plus ! mais il y en a dejas chez vous qui on forza 3 comment es-ce possible ?

Mac.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:41 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

Par le sujet dont il est interdit de parler sur tous forum ! =D

MSN
Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

Par le célèbre programme avec l'âne en mascote ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

Ou celui qui a le nom d'une princesse d'Inde ^^

Batistamike

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

merci  on pourrai voir  pour faire quelque chose une fois forza3 sorti si sa vous tente et que tout les voiture de drift seron preparé ^^

Destinydrift.xoiit.com

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

Oui aucun probleme , bonjour je me presente je suis lilguils leader du forum avec Bnwt eclesiast , tous cela n'est pas mal , mais avant tous la sortit de forza 3 vendredi determinera des organisation prevu a cette effect car nous aussi nous avons beaucoup de projet faramineux , et un qui aurai du voir le jour mais la perte d'un gros sponsors a ete la cause de ce gros mal etre !
Bref cela serai un plaisir avec les autre membre de notre team de pouvoir vous afronte , une fois que tous les joueur seront bien integre au saint de forzamortorsport 3 ( Et oui  chaque choses en sont temps )
Pour le forum il est est tres beau et cela fait plaisir que vous tenier ce forum par groupe de 7 !
Mais de vous inquiete pas , car tous ce qui est petit fini par grandir !
Bienvenu sur notre forum , vous ete la bienvenu tous le temps , et j'espere que l'on poura s'afronte tantot , car on a un tournois prochainement a termine !
A trés bientôt  Okay

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Batistamike

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

oui j'avais vue pour votre tournois j'etait assez interressé. Je suivé pas mal les team mais sans nous faire connaitre car je  voulé prendre mon temps. Le forum est en restructuration  pour faire  du serieux , ont a des contact pour  d'eventuel sponsors et je  suis désoler que vous ayés perdu votres sponsort qui etait tres fameux je vous l'avous ^^

Destinydrift.xoiit.com

The Mauloss

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Gamertag: The Mauloss

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

Lil j'aime bien ton petit au saint de forzamotorsport 3 c'est pas plutôt au sein car on sait que ce jeu est béni des dieux mais faut pas abuser Mr. Green

Batistamike

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

ptdr   béni soit  forza amen

Destinydrift.xoiit.com

olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

amen le vite OUI ! Mr. Green

Batistamike

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

bien trouvé lol  j'avou  que la   fm2  jy touche plus lol

Destinydrift.xoiit.com

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

Oui desole pour les faute d'orthographe , mais j'ecrit tres tre vite , et je fait plein de choses en meme tmps ^^"

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Batistamike

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:10 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

pas de soucie moi c'est pareil sa m'arrive defois lol sinon forza 3 vous en pensé quoi, ^^

Destinydrift.xoiit.com

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:40 (2009)    Sujet du message: Team destiny drift. Répondre en citant

forza 3 je le trouve génial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Team destiny drift.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espaces pub et partenaires de la team -> Vos liens pub et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed